‘L’Amour au choix’, la première comédie romantique interactive de Netflix

Cinéma | Netflix étoffe son offre de contenus interactifs. Dans ‘L’Amour au choix’, qui sort ce jeudi, vous prenez le contrôle de la vie sentimentale de Cami, le personnage principal de cette comédie romantique un peu particulière.

De Pickx

Partager cet article

En 2018, Netflix proposait déjà au spectateur de décider du scénario de ‘Bandersnatch’, un épisode spécial de la série ‘Black Mirror’. Cinq ans plus tard, la plateforme de streaming a enrichi son catalogue de contenus interactifs et s’attaque aujourd’hui à un tout autre genre : la comédie romantique. ‘L’Amour au choix’, (‘Choose Love’ en VO) vous invite à plonger dans l’esprit de son héroïne principale afin de prendre des décisions sentimentales pas toujours évidentes.

Dans ‘L’Amour au choix’, Cami Conway (Laura Marano) a tout pour elle : le job de ses rêves en tant qu'ingénieure du son et le petit ami parfait, Paul (Scott Michael Foster), avec qui le chemin des fiançailles aux enfants en passant par le mariage semble tout tracé. Pourtant, il lui manque quelque chose. Est-ce juste la peur de passer à côté d'autre chose et celle de l'engagement qui va avec ? Ou passe-t-elle réellement à côté d'une carrière plus épanouissante, comme celle de chanteuse dont elle rêvait autrefois ? Paul est-il bien l'amour de sa vie ?

Quel happy end choisirez-vous ?

Face à l’éventail de choix aussi tentants que difficiles qui se présentent à Cami et vont de vrais dilemmes éthiques à des "action ou vérité" plus légers, c'est au spectateur de choisir pour elle. Les téléspectateurs auront ainsi la possibilité d'influer sur le parcours des personnages principaux au cours de cette histoire d'amour, en prenant des décisions qui peuvent créer une variété d'intrigues et des fins multiples.

Au casting de cette comédie romantique signée Stuart McDonald, on retrouve l’actrice et chanteuse Laura Marano (‘Absolument Royal !’, ‘The Perfect Date’), Avan Jogia (‘Resident Evil: Bienvenue à Raccoon City’, ‘Retour à Zombieland’), Scott Michael Foster (‘You’, ‘Crazy Ex-Girlfriend’) ou encore Jordi Webber (‘Head High’, ‘Power Rangers : Ninja Steel’).

‘L’Amour au choix’ est à découvrir dès ce jeudi 31 août sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Pickx.



À lire aussi :  

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top