Le Standard Fémina sera fixé sur ses objectifs de fin de saison contre OHL Women

Sports | À l'issue de la trêve internationale, la Lotto Super League entre dans sa dernière ligne droite avec des playoffs 1 qui s'annoncent plus indécis que jamais. Le Standard Fémina saura à OHL Women s'il est armé pour jouer le titre ou non.

De Pickx

Partager cet article

Toujours invaincu après quatre rencontres de playoffs 1, le Standard Fémina n'a pas encore dit son dernier mot dans la course au titre en Lotto Super League. Trois points séparent, en effet, les Liégeoises de la tête occupée par le RSCA Women. OHL Women, entrecalé entre les deux formations historiques du championnat de football féminin, possède pour sa part une unité de retard sur le leader bruxellois et deux points d'avance sur le club de la Cité ardente qu'il s'apprête à affronter par deux fois en deux semaines.

Alors que La Gantoise et le Club YLA auront croisé le fer vendredi soir (20h30), eux qui sont déjà largués dans la lutte pour le podium, la bataille pour la première place battra son plein samedi dès 13h30 avec le déplacement du Standard Fémina en terre louvaniste. Le KRC Genk Ladies, en embuscade à quatre unités du RSCA Women et aussi toujours invaincu, recevra dans la foulée, à 18h, les dames de la capitale.

Le programme de la 5ème journée des playoffs 1 en Lotto Super League :

Vendredi 14 avril

Samedi 15 avril

Suivez le meilleur de la Lotto Super League tout au long de la saison sur Eleven Pro League 1, disponible dans le forfait Pickx Sports.

À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top