Le RSCA Women défend sa nouvelle place de leader à La Gantoise

Sports | Nouveau leader de la Lotto Super League, le RSCA Women se déplace à La Gantoise ce samedi, 13h30, avec la presque obligation de l'emporter pour conserver son bien.

De Pickx

Partager cet article

Une place de leader qui ne tient qu'à un fil. Le RSCA Women s'est emparé de la tête de la Lotto Super League le weekend dernier en l'emportant sur la plus petite des marges à domicile dans le choc du haut de tableau face à OHL Women. Les dames de la capitale comptent, en effet, à présent une unité d'avance sur les Louvanistes mais aussi sur le Standard Fémina. Le KRC Genk Ladies se situe lui juste derrière à deux points de la première place.

Un duel à 4 pour la tête

Pour entamer cette quatrième journée des playoffs, ce samedi à 13h30, les Bruxelloises seraient donc bien inspirées de ramener les trois points de leur déplacement à La Gantoise. Une équipe flandrienne qui n'a pris qu'un point sur neuf jusqu'à présent et qui occupe le sixième et dernier rang.

Dans la foulée à 15h30, le vainqueur entre le Standard Fémina et le KRC Genk Ladies, qui restent tous les deux sur un bilan parfait de 9/9, pourrait en effet en profiter pour s'installer en tête. OHL Women, qui reçoit à 19h le Club YLA, pourrait aussi reprendre son trône en cas de résultat positif et de contre-performance des Anderlechtoises.

Le programme de la 4ème journée des playoffs 1 en Lotto Super League :

Samedi 1er avril

Suivez le meilleur de la Lotto Super League tout au long de la saison sur Eleven Pro League 1, disponible dans le forfait Pickx Sports.

À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top