Les Kangourous Malines face à un nouveau test d'envergure à Den Bosch

Sports | La deuxième phase de la BNXT League a débuté de la meilleure des manières pour les clubs belges qui ont réalisé un sans-faute en Elite Gold lors de la première journée. Attention cependant au sursaut d'orgueil des Néerlandais et en premier d'Heroes Den Bosch, vainqueur de la saison domestique aux Pays-Bas, qui reçoit ce vendredi les Kangourous Malines.

De Pickx

Partager cet article

La Belgique reçue cinq sur cinq. Ostende, Anvers, Malines, Limbourg United et Charleroi n'ont pas manqué leurs débuts il y a deux semaines dans la deuxième phase de la BNXT League, la cross-border, qui voit s'affronter désormais les meilleurs clubs de notre royaume et ceux des Pays-Bas. Lors de la deuxième journée, les Néerlandais évolueront cette fois-ci à domicile et voudront prendre leur revanche sur leurs voisins en l'emportant à leur tour.

Dans l'arène de Maaspoort à Bois-le-Duc, Malines sera particulièrement bien reçu en ouverture par le vainqueur de la saison domestique aux Pays-Bas, Heroes Den Bosch. Pendant que les Kangourous s'imposaient de justesse face au premier champion de BNXT League, ZZ Leiden, début mars, leur adversaire de ce vendredi soir mordait la poussière à Limbourg United. Une contre-performance que le leader de l'Elite Gold, avec un point d'avance sur Ostende, voudra rapidement gommer face au troisième de la saison régulière au sein du championnat de Belgique lors de la phase 1.

Suivez la BNXT League tout au long de la saison comme le match de ce vendredi 17 mars dès 20h entre Heroes Den Bosch et les Kangourous Malines sur Pickx+ Sports 1, disponible dans l'option Pickx Sports de Proximus Pickx.

À lire aussi :

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top