Focus sur les meilleurs rôles de Pedro Pascal

Séries | Celui qu’on a découvert dans 'Game of Thrones' et qu’on voit actuellement dans la formidable série 'The Last of Us' a déjà une belle carrière derrière lui, Pickx vous parle des cinq plus beaux rôles de l’acteur chilo-américain Pedro Pascal.

De Pickx

Partager cet article

Game of Thrones

C’est dans la série HBO que le grand public découvre Pedro Pascal. En 2014, il incarne Oberyn Martell, surnommé "la Vipère rouge", un guerrier agile animé par un profond désir de venger la mort de sa sœur Elia, assassinée par Gregor Clegane. Le public se souvient de sa fin tragique, alors qu’il se bat en duel avec ce dernier. Alors qu’il est sur le point de remporter le duel, il se laisse surprendre par Gregor Clegane qui le tue en lui écrasant le crâne entre ses mains. Ce combat, particulièrement impressionnant et joliment chorégraphié, reste un des temps forts de la saison et une des plus belles morts de la série. 

Narcos

L’année suivante, Pedro Pascal embarque pour l’aventure 'Narcos', une série américaine qui s’inspire de l’histoire du tristement célèbre baron de la drogue Pablo Escobar. Pedro Pascal incarne Javier Peña un agent de la DEA chargé de capturer Escobar et, à partir de la troisième saison, le cartel de Cali. Pedro Pascal tient ici son premier rôle principal, et sa performance a été saluée à juste titre par la critique. Jouer un personnage basé sur une histoire vraie peut être un défi, mais le fait d'avoir le véritable Javier Peña comme consultant dans la série a rendu l'aspect narratif plus précis et a permis à Pascal de rendre justice au rôle.

Les trois saisons de 'Narcos' sont à découvrir sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'Pickx All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Pickx.




The Mandalorian

Dans cette fameuse série Star Wars, Pedro Pascal joue à nouveau le personnage principal, également connu sous le nom de Din Djarin. On suit Din Djarin dans ses missions de chasseur de prime, jusqu’à ce qu’il rencontre et sauve Grogu (« Bébé Yoda ») pour ensuite le prendre sous son aile. Bien que le personnage joué par Pedro Pascal soit en grande partie invisible derrière son casque de Mandalorian, l’acteur parvient souvent à transmettre des émotions par le seul ton de sa voix. Lorsqu’il retire son casque pour la première fois plus loin dans l’histoire en fait également un moment de grande émotion. Que les fans se rassurent, la troisième saison est attendue le 1er mars !

Les deux premières saisons de 'The Mandalorian' sont à découvrir sur Disney+, disponible dans l'option TV 'Pickx All Stars' ou 'Pickx All Stars & Sports'.

Un talent en or massif

Dans ce film, Nicolas Cage utilise tous ses talents d'acteur pour jouer une parodie de lui-même: un acteur vieillissant qui a du mal à trouver de nouveaux rôles et qui, en désespoir de cause, accepte l'offre d'un fan milliardaire, Javi Gutierrez (Pedro Pascal), pour se produire à sa fête d'anniversaire contre un million de dollars. Ce spectacle prend une tournure quelque peu délirante lorsque la CIA s'en mêle et lui demande d’enquêter sur les activités criminelles du milliardaire. Si le film commence comme un film indé, il se transforme vite en comédie, avant de redevenir plus 'méta'. Le rôle de Pedro Pascal dans cette comédie acclamée par le critique prouve sa polyvalence. 

The Last of Us

Dernière grosse série HBO en date, 'The Last of Us' est basée sur un jeu vidéo d’aventures sorti en 2013 sur PlayStation 3, dans lequel l’histoire se déroule dans un monde post-apocalyptique. On suit deux personnages, Joel (Pedro Pascal) et Ellie, vingt ans après une apocalypse de zombie où le monde est à l’agonie. Des communautés sont en mode survie. Joel, qui a vu sa fille mourir sous ses yeux, est devenu un homme désabusé et aigri. Une organisation paramilitaire, les Lucioles, lui donne pour mission d’amener une jeune adolescente à l’autre bout des États-Unis. Un lien très fort va se développer entre les deux protagonistes. 

'The Last of Us' est à découvrir à la demande sur Be tv. Pas encore abonné ? Abonnez-vous ici à Be tv !

A lire aussi:
‘The Last of Us’ : ce que vous devez savoir sur l’adaptation en série du célèbre jeu vidéo


Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top