LPL : L’ADC coréen Ruler débarque chez les JD Gaming

Info | Pour la future saison de LPL, la ligue chinoise de League of Legends, les équipes tentent de faire des ajustements en vue du segment printanier. Certaines équipes comptent bien se renforcer considérablement, quitte à aller piocher dans les régions voisines.

De Proximus

Partager cet article

Une fois de plus, toutes les régions subissent le sort du mercato. La LPL ne fait pas exception à cela et les équipes tentent de s'ajuster pour la saison prochaine. C'est le cas des JD Gaming, derniers demi-finalistes aux récents Worlds.

L'organisation qui s'est inclinée face aux coréens de T1 a cherché à se renforcer pour être encore plus compétitive cette saison. C'est ainsi que deux joueurs sont venus gonfler ses rangs. D'abord avec le midlaner chinois venu des Top Esports : Zhuo « Knight » Ding.

L'organisation conserve malgré tout certaines individualités qui avaient fonctionné lors du segment estival 2022 de LPL, comme le toplaner Bai « 369 » Jiahao, le jungler Seo « Kanavi » Jin-hyeok ou encore le support Lou « Missing » Yunfeng.

Pour l'autre arrivée, et non des moindre, l'ADC coréen Park « Ruler » Jae-hyuk qui débarque de Gen.G. L'ancien champion du monde et MVP de la finale en 2017 avec les Samsung Galaxy aura à cœur de s'imposer et de réussir dans cette nouvelle région.

Ceux qui font donc les frais de ces arrivées sont donc le midlaner Zeng « Yagao » Qi et l'ADC Wang « Hope » Jie, mis sur le banc. Le roster devrait donc être le suivant pour la saison à venir :

  • ???? Bai « 369 » Jiahao
  • ???? Seo « Kanavi » Jin-hyeok
  • ???? Zhuo « knight » Ding
  • ???? Park « Ruler » Jae-hyuk
  • ???? Lou « Missing » Yunfeng

Des ajustements XXL pour la structure chinoise qui aura à cœur de faire encore mieux pour la saison à venir. À voir si l'ajout de Ruler dans ce roster viendra les faire passer dans une autre dimension. 

L'avenir du roster est donc prometteur et le premier segment donner les premières indications quant à la réussite des cinq hommes. Réponse dans quelques semaines…

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top