LCS : Bwipo probablement sans équipe pour ce début de saison 2023 ?

Info | Notre représentant belge de la scène League of Legends, Gabriël "Bwipo" Rau, qui évoluait chez la Team Liquid la saison passée, ne devrait vraisemblablement pas être présent au sein d'une équipe pour la reprise de la nouvelle saison...

De Proximus

Partager cet article

Cela faisait de nombreuses semaines que des spéculations entouraient le cas du toplaner belge de la Team Liquid : Gabriël « Bwipo » Rau. Et l'officialisation du futur roster pour le début de la prochaine saison de LCS, le championnat nord-américain de League of Legends, vient donc confirmer les doutes qui entouraient son avenir sur la scène compétitive.

Le joueur se retrouve donc sans équipe et dans une vidéo publiée sur ses propres réseaux, il dévoile ses ambitions pour la saison à venir…

Le joueur belge devient ainsi, dans un premier temps, créateur de contenu pour Team Liquid. Malgré tout, il garde l'espoir de retrouver une équipe pour le segment estival de LCS. Bwipo reste un joueur qui aura eu une immense carrière, de manière générale, surtout conditionné par son parcours chez les Européens de Fnatic, se payant même le luxe d'être capable de changer de rôle en passant de la jungle à la toplane.

Un énième nouveau rôle pour le joueur que cela n'effraie aucunement, devenant ainsi créateur de contenu pour Team Liquid, avec également la volonté de promouvoir un aspect éducatif autour du rôle et de la vision des joueurs professionnels. Une nouvelle casquette pour le joueur qui reste néanmoins à l'affût et à l'écoute d'éventuelles futures offres, que cela soit pour ce premier segment, bien que cela semble peu probable ou pour le segment estival, en cas de restructuration d'équipes.

Une chose est sûre, on devrait voir Bwipo dans les prochains mois sur les réseaux et probablement sur le jeu. À voir s'il réussit à se faire une place dans un roster au cours de la saison 2023. Dans tous les cas, on restera très attentif à tout cela au sein de la rédaction de Pickx !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top