LCS : Team Liquid dévoile son roster pour 2023

Info | La structure américaine Team Liquid vient tout juste de dévoiler son nouveau roster pour la saison à venir. Après une saison compliquée en LCS, la ligue nord-américaine, le roster a complètement été modifié, entraînant ainsi les départs de joueurs comme le Français Steven "Hans Sama" Liv ou encore notre représentant belge, Gabriël "Bwipo" Rau.

De Proximus

Partager cet article

Après une saison compliquée ponctuée par une non-qualification pour les Worlds, le super roster de la Team Liquid, composé de joueurs européens confirmés comme le Français Steven « Hans Sama » Liv ou encore notre représentant belge, Gabriël « Bwipo » Rau, devrait faire peau neuve pour cette nouvelle saison.

La structure a donc décidé de changer les choses pour cette nouvelle saison. De l'ancien roster, seul le support coréen Jo « CoreJJ » Yong-in sera resté.

Pour entourer l'ancien joueur de Gen.G, l'organisation a décidé de frapper un coup énorme. Pour la jungle, c'est le tout récent champion du monde avec DRX, Hong « Pyosik » Chang-hyeon qui a été recruté, avec toute la hype entourant ses récentes performances.

Une recrue de choix qui sera épaulée dans cette nouvelle aventure par le toplaner Park « Summit » Woo-tae venu tout droit des FunPlus Phoenix en LPL. Pour sa midlane, la structure a voulu faire confiance à son académie et à sa formation en faisant évoluer Harry « Haeri » Kang dans la grande ligue pour 2023.

Enfin, pour épauler CoreJJ sur la botlane, un autre joueur de l'académie, en la personne de l'américain Sean « Yeon » Sung complètera le roster. Un mélange d'expérience, de jeunesse ainsi qu'une touche de champion du monde. Le roster de la Team Liquid n'a plus du tout le même visage pour 2023 mais les ambitions semblent être restées intactes.

Le roster pour la nouvelle saison devrait donc être le suivant :

  • ???? Park « Summit » Woo-tae
  • ???? Hong « Pyosik » Chang-hyeon
  • ???? Harry « Haeri » Kang
  • ???? Sean « Yeon » Sung
  • ???? Jo « CoreJJ » Yong-in
  • ???? Jang « MaRin » Gyeong-hwan (head coach)
  • ???? Kim « Reignover » Yeu-jin (assistant coach)

À voir esportivement si la sauce prendra entre les différentes individualités. Le premier split de LCS promet ainsi d'être intéressant à observer.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top