Les G2 Hel remportent le Rising Stars Nord-Européen

Info | Le week-end du 27 novembre, les meilleures joueuses de la scène européenne de League of Legends se sont affrontées lors du Rising Stars : Northern Europe. Après un parcours largement maîtrisé, ce sont les G2 Hel qui s'imposent en grande finale...

De Proximus

Partager cet article

Les meilleures joueuses de la scène compétitive européenne s'affrontaient toutes pour désigner la première équipe gagnante des Rising Stars : Europe du Nord. Et ce sont finalement les joueuses des G2 Hel qui s'imposent dans cette compétition après un parcours quasi-parfait.

Comme leurs consœurs des G2 Gozen sur VALORANT, il y a quelques semaines, c'est de nouveau le roster de G2 qui remporte cette compétition, cette fois-ci sur League of Legends. Notre seule représentante de la compétition : la jungler belge « hao » termine en top 13-16 avec les BBB UwU.

© @RisingStarsNE

Les G2 Hel ont donc largement maîtrisé la compétition : les joueuses se sont assez facilement hissées en finale de l'arbre supérieur. Elles se sont malheureusement heurté face à de solides adversaires, les QLASH Midnight.

Une défaite 2-0 pour les coéquipières de la Française Ève « Colomblbl » Monvoisin, qui se retrouvent donc à devoir se sortir de l'arbre inférieur, face aux Zerolag Female.

Les joueuses ont su se reprendre pour finalement remporter ce match, malgré quelques frayeurs, 2-1. Une victoire leur offrant ainsi une revanche méritée face aux QLASH Midnight en grande finale.

Et on peut dire que cette finale tourne largement à l'avantage de G2 qui ne fait aucun cadeau à ses adversaires et qui s'impose 2-0, s'offrant ainsi ce tout premier titre de Rising Stars.

Une victoire de prestige après une compétition maîtrisée à la perfection. Une première réussie pour le Rising Stars et pour la scène compétitive féminine. Avec une aussi jolie réussite, il est probable que les prochains événements soient tout autant intéressants à suivre !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top