‘We Baby Bears’ est de retour sur Cartoon Network avec de nouveaux épisodes inédits

Jeunesse |

Dès ce lundi 5 décembre, Cartoon Network diffuse de nouveaux épisodes inédits de ‘We Baby Bears’. Pickx vous en dit plus sur cette série télévisée d’animation.

De Pickx

Partager cet article

Voici un programme familial qui devrait ravir petits et grands ! Dès ce lundi 5 décembre, Cartoon Network propose de nouveaux épisodes inédits de ‘We Baby Bears’. Diffusé du lundi au vendredi à 17h, au rythme de deux épisodes de 15 minutes chacun, ce dessin animé, dérivé de ‘Ours pour un et un pour t’ours’, a été réalisé par Manny Hernandez d’après les personnages de Daniel Chong.

Trois oursons dans notre société

‘We Baby Bears’ relate l’histoire de trois frères oursons qui, suite à un vœu, voyagent à travers différents mondes à bord d’une boîte magique à la recherche d’un nouveau foyer. Ils font de leur mieux pour s’intégrer à la société humaine. Chose peu aisée quand on est ours… Le dessin animé se déroule dans la région de la baie de San Francisco. Nous y suivons les trois frères. Grizz, l’aîné et sans conteste celui du trio qui aime le plus s’amuser, guide ses frères avec beaucoup d’optimisme… mais le résultat est désastreux une fois sur deux. Panda, le second de la fratrie, est un éternel romantique et un fan des réseaux sociaux qu’un rien embarrasse. Enfin, Polaire, le plus jeune des trois, aussi le plus silencieux et le plus stoïque, a un tempérament imprévisible. Les trois frères arriveront-ils à s’intégrer à notre société ? Rien n’est moins sûr mais les observer essayant de s’adapter est très amusant !

Ne manquez pas ce dessin animé familial qui s’adresse aux enfants comme à leurs parents. Et embarquez à bord de la fameuse boîte magique des adorables Grizz, Panda et Polaire pour de folles aventures !

Regardez ‘We Baby Bears’ du lundi au vendredi à 17h à partir de ce 5 décembre sur Cartoon Network ou sur Pickx.be ou l'app de Pickx.

À lire aussi :
‘We Baby Bears’ débarque sur Cartoon Network avec une nouvelle série inédite
Plongez dans l’univers LEGO avec ‘Monkie Kid’ sur Cartoon Network
'Teen Titans Go !’ revient avec de nouveaux épisodes sur Cartoon Network en octobre

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top