'We Baby Bears' débarquent sur Cartoon Network avec une nouvelle série inédite

Jeunesse |

Les oursons Polaire, Panda et Grizz vous emmènent dans leurs folles aventures à la recherche de leur maison. Le trio attendrissant n’attend que vous dans de nouveaux épisodes exclusifs sur Cartoon Network (chaîne 34) ! ‘We Baby Bears’ donne rendez-vous le 11 avril aux petits comme aux grands. 

De Proximus

Partager cet article

Les trois petits ours vous réservent des épopées aussi trépidantes que colorées. Polaire, Panda et Grizz sont en possession d’une Boîte Magique. En apparence, il s’agit d’une boîte en carton qui ne paie de mine. Mais une étoile filante s’est incrustée sur l’objet, lui conférant des pouvoirs inattendus… Grâce à la boîte, le trio voyage à travers les univers féériques et pétillants. 

Et ils en ont bien besoin ! Parce que les trois petites créatures attendrissantes sont à la recherche désespérée d’un foyer. Ils veulent trouver un endroit où se sentir véritablement chez eux. Au fil de leur épopée, ils vont croiser des personnages étranges, mais non moins amicaux ! Attendez-vous à découvrir des légumes qui parlent, des bonhommes de neiges vivants, et bien plus encore. 

‘We Baby Bears’ raconte au final une belle histoire d’amitié et de fantaisie. Elle prolonge le plaisir de la série ‘We Bare Bears’, dont elle est le spin-off. Au-delà de l’intrigue attendrissante, le style de dessin et l’ambiance ne sont pas sans rappeler des influences de la culture kawaii et des animés japonais. D’ailleurs, pour rester dans le thème de la pop culture asiatique, la bande originale est interprétée par le groupe de Kpop TRI.BE. 

Ces références en font un dessin animé très actuel, et qui s’adresse aux parents comme aux enfants ! A regarder en famille, dès l’âge de 7 ans, pour de folles aventures à bord de la fameuse Boîte Magique des adorables Polaire, Panda et Grizz. 

Retrouvez ‘We Baby Bears’ à partir du lundi 11 avril sur la chaîne Cartoon Network (chaîne 34) de Proximus Pickx. Le rendez-vous est fixé à 17h du lundi au vendredi. Regardez également sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Passé à côté ? Ne vous inquiétez pas, avec TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard, quand vous le souhaitez !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top