Gamerlegion accueille Keoz dans son équipe

Esports | Un mois à peine après avoir quitté le Team Falcons, Nicolas "Keoz" Dgus a déjà trouvé un nouveau foyer. Le Belge jouera désormais sous le maillot de GamerLegion. Le Belge s'est vu offrir un contrat permanent après avoir aidé l'organisation en tant que remplaçant à se qualifier pour les RMR européens de l'ESL Major à Rio.

De Proximus

Partager cet article

Le Belge le plus célèbre encore en activité sur CS:GO entame un nouveau chapitre de sa carrière. Alors qu'en août il était mis sur le banc de touche par Team Falcons – où il a été remplacé par Kevin « misutaaa » Rabier et Nathan « NBK- » Schmitt – Nicolas « Keoz » Dgus ne s'est pas reposé sous ses lauriers depuis. Notre compatriote semble en effet avoir mis toutes les chances de son côté pour retrouver un employeur sur le circuit compétitif.

Une stratégie qui s'avère finalement payante. Keoz a rapidement eu sa chance à GamerLegion, alors encore en pleine lutte pour une place dans les qualifications du Major de Rio. Avec les stand-ins de acoR et siuhy au sein de la formation, il a réussi à obtenir un ticket pour les RMR européens lors de la dernière qualification ouverte.

Se qualifier pour l'ESL Major de Rio de Janeiro sera le prochain objectif du roster de GamerLegion. Une tâche plus facile à dire qu'à effectuer, au vu des adversaires qui attendent l'équipe. Ils affronteront par exemple le champion en titre FaZe Clan au premier tour du RMR. Le coach de la formation, Ash, a tenu à fixer des objectifs raisonnables.

« Je pense que le plus important dans ce tournoi sera de profiter de l'occasion et de s'assurer que nous continuons à tirer des leçons. Nous n'allons pas au RMR dans l'espoir de gagner trois fois. Nous allons simplement jouer match par match, essayer de nous amuser et goûter à la même atmosphère que celle qui régnait lorsque nous nous sommes qualifiés pour le RMR« , a-t-il déclaré à HLTV.

Le RMR européen aura lieu du 4 au 9 octobre dans les studios de l'ESL à Malte. Comme pour les Majors précédents, un format de ronde suisse sera appliqué : chaque équipe devra valider trois victoires pour se qualifier pour le Major, trois défaites signifiant une élimination précoce.

Pour rappel, Keoz n'est pas le premier Belge à se lancer dans une aventure avec GamerLegion. En 2019, ScreaM et Ex6TenZ faisaient partie de l'équipe CS:GO de l'organisation.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top