Les nouveautés Prime Video du mois de septembre

Séries |

Comme chaque mois, Prime Video fait le plein de nouveautés, et Proximus Pickx vous a sélectionné les programmes à ne pas louper.

De Pickx

Partager cet article

Le Samaritain

Il s'agit du grand retour de Sylvester Stallone au cinéma. Dans ce film, il incarne un vieil homme mystérieux qui vit reclus dans son appartement. Sam Claery, un jeune voisin de 13 ans, le soupçonne d'être le superhéros connu sous le nom de Samaritain. Il y a 25 ans, ce justicier surpuissant de Granite City a été déclaré mort après une bataille acharnée contre son rival, Nemesis. La plupart des gens pensent que Samaritain a péri dans la bataille, mais certains habitants de la ville, comme Sam, espèrent qu'il est toujours en vie. Alors que la criminalité augmente et que la ville est au bord du chaos, Sam se donne pour mission de faire sortir son voisin de sa cachette et sauver la ville de la ruine. A la réalisation de ce film de superhéros particulièrement noir, on retrouve Julius Avery, connu pour les films 'Son of a Gun' et 'Overlord'.

Le Samaritain est à voir dès à présent dans le catalogue 'Amazon Prime Video', qui peut être diffusé en continu à partir de votre TV Box Android. Vous trouverez plus d'informations sur le dispositif ici.



Goodnight Mommy

Réalisé par Matt Sobel et écrit par Kyle Warren, 'Goodnight Mommy' est l'histoire de jumeaux qui rendent visite à leur mère dans sa maison de campagne après qu'elle ait subi une opération de chirurgie esthétique. Lorsque les jumeaux arrivent à la maison, ils voient leur mère, ou la personne qui prétend être elle, avec des bandages autour du visage. Très vite, ils vont douter de l'identité de la personne derrière les bandages, et un duel psychologique va débuter…  Le film met en vedette Naomi Watts dans le rôle de la mère terrifiante, ainsi que Nicholas Crovetti (Big Little Lies) et Cameron Crovetti (The Boys) dans les rôles des jumeaux. Il s'agit d'un remake du film autrichien du même nom sorti en 2015.

Goodnight Mommy est à voir dès le 16 septembre dans le catalogue 'Amazon Prime Video', qui peut être diffusé en continu à partir de votre TV Box Android. Vous trouverez plus d'informations sur le dispositif ici.



A Private Affair

Dans la série 'A Private Affair', Prime Video nous propose de suivre les enquêtes d'un duo de détectives: Marina Quiroga (Aura Garrido) et son majordome Hector (Jean Reno). La série se déroule dans les années 40 à Vigo, en Espagne. Alors qu'un serial killer va s'attaquer à des prostituées, une femme de la haute société va tenter de l'arrêter, avec l'aide de son fidèle ami. Cette série espagnole nous promet un mélange d'aventure, de mystère et d'humour ! Et si vous êtes surpris de retrouver Jean Reno dans une série espagnole, sachez que l'acteur français, né Juan Moreno y Herrera-Jiménez, de parents exilés espagnols du régime franquiste, parle couramment la langue de Cervantès.

'A Private Affair' sortira le 16 septembre dans le catalogue 'Amazon Prime Video', qui peut être diffusé en continu à partir de votre TV Box Android. Vous trouverez plus d'informations sur le dispositif ici.



Ambulance

Comment Will Sharp et son frère adoptif Danny vont-ils se retrouver dans une course poursuite dangereuse à bord d’une ambulance ? Tout commence avec une tragédie : la femme de Will est malade et le couple a besoin d’argent pour payer ses frais médicaux. Il se tourne vers Danny, mais l’homme est loin d'être de confiance. Le criminel lui propose de réaliser ensemble le plus gros braquage de banque de l’histoire de Los Angeles. Les deux hommes devraient s’en sortir avec 32 millions de dollars. Le désespoir de Will le pousse à accepter ce plan risqué, mais tout tourne au désastre. Ils parviennent à s’enfuir en ambulance avec des otages. Vont-il réussir à s’évader de cette course poursuite ? Un thriller avec Jake Gyllenhaal, Eiza Gonzalez et Yahya Abdul-Mateen II.

Ambulance est à voir dès le 30 septembre dans le catalogue 'Amazon Prime Video', qui peut être diffusé en continu à partir de votre TV Box Android. Vous trouverez plus d'informations sur le dispositif ici.


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top