Place aux ESL Challenger de Melbourne

Esports | Après deux mois d'absence, nous pouvons enfin nous réjouir du retour des tournois ESL ! L'ESL Pro League saison 16 et l'ESL Challenger Melbourne démarrent cette semaine. Dans cet article, découvrez ce que la compétition australienne a à offrir.

De Proximus

Partager cet article

Du 2 au 4 septembre, les fans australiens de CS:GO seront gâtées avec la tenue de l'ESL Challenger à Melbourne. Le tournoi, qui se déroulera pendant la DreamHack Melbourne, opposera huit équipes du sub-top pendant trois jours de compétition . L'enjeu : une place dans la Conférence de l'ESL Pro League 17.

La provenance des participants est très diversifiée. Des équipes du monde entier se rendront dans la ville australienne. OG Esports sera le seul représentant européen au tournoi. La nouvelle équipe de l'AWPer degster estfait office de favorite pour la victoire finale.

En ce qui concerne les challengers, les Brésiliens d'Imperial Esports sont à surveiller. L'équipe de l'IGL FalleN s'est récemment renforcée avec l'arrivée de chelo, et sera ravie de montrer ses compétences lors de son premier tournoi avec ce nouveau roster. Leurs compatriotes de paiN Gaming ne doivent pas non plus être sous-estimés.

La compétition commencera ce vendredi avec la phase de groupes. La plupart des parties seront disputées en Bo1, tandis que les rencontres décisives pour la qualification en play-offs le seront en Bo3. Après cela, c'est simple : quatre équipes se qualifient pour les play-offs le dimanche. Les deux demi-finales et la grande finale seront elles aussi jouées sous le format de Bo3.

© ESL

Et les enjeux seront grands lors de cette phase de play-offs. Non seulement les joueurs peuvent gagner un cashprize 50 000 $, mais les gagnants recevront également un billet pour la conférence ESL Pro League 17. Il s'agit du tournoi de qualification pour la 17ème édition du prestigieux tournoi ESL.

En raison du décalage horaire, l'événement ne sera pas diffusé par Proximus. Vous voulez quand même assister à la conclusion de l'ESL Challenger Melbourne ? Regardez la chaîne Twitch d'ESL à 8 heures le dimanche matin pour le début de la grande finale. Ou gardez simplement un œil sur Proximus Esports pour un compte-rendu du tournoi !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top