Imperial remplace fnx par chelo

Esports | Imperial a annoncé lundi que Marcelo "chelo" Cespedes deviendra le cinquième membre de l'effectif brésilien. Il remplacera Lincoln "fnx" Lau. Ce dernier ne quittera pas l'organisation : fnx sera dorénavant à la fois coach et créateur de contenu. Le transfert coûtera environ 200 000 USD.

De Proximus

Partager cet article

Avec ce geste, les Brésiliens d'Impérial montrent leur ambition pour l'avenir. Le roster a été créé à l'origine comme une Last Dance brésilienne par le légendaire IGL FalleN. Mais l'équipe a impressionné, manquant de peu une place en playoffs lors du PGL Major à Anvers.

Fnx, âgé de 32 ans, qui était également le joueur le plus âgé du Major, a été le seul à se singulariser. Le vétéran n'a jamais été convaincant et a terminé le tournoi avec un K/D négatif. FalleN savait donc qu'il devait trouver un remplaçant pour obtenir des résultats. Par conséquent, il a été annoncé le week-end dernier que fnx sera dorénavant le coach et le créateur de contenu.

Le phénomène a été découvert par MIBR. Chelo a impressionné par sa constance pendant un certain temps. Le jeune homme de 24 ans s'est même bien débrouillé en tant qu'IGL, un rôle qu'il a assumé après que WOOD7 ait été mis sur le banc. MIBR était manifestement conscient de la qualité de Chelo : selon le site d'information brésilien Dust2, il aurait coûté la bagatelle de 200 000 dollars.

Imperial espère que cette démarche les préparera aux prochains grands tournois esportifs. La priorité sera sans aucun doute la Route vers les Rio Americas RMR. Celle-ci aura lieu la première semaine d'octobre et déterminera quelles équipes Américaines seront autorisées à participer à l'ESL Major de Rio de Janeiro.

chelo bij MIBR. – © PGL

Chelo a maintenant deux semaines pour prendre ses marques dans sa nouvelle structure. Le premier test du nouveau roster aura lieu le 2 septembre, lors du coup d'envoi de l'ESL Challenger Melbourne. 
Voici le nouveau roster d'Imperial :

???? Gabriel « FalleN » Toledo
???? Fernando « fer » Alvarenga
???? Ricardo « boltz » Prass
???? Vinicius « VINI » Figueiredo
???? Marcelo « chelo » Cespedes

???? Lincoln « fnx » Lau (coach)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top