VALORANT : Pas de play-offs pour Sector One dans la ligue française

Esports | Champions lors du segment précédent, les Sector One se sont inclinés ce lundi soir face à Team BDS lors de leur avant-dernière rencontre de la saison régulière. Une défaite supplémentaire qui prive l’organisation belge de play-offs, au terme d’une saison compliquée par un mercato difficile. 

De Proximus

Partager cet article

C’est une fin de saison prématurée que viennent de connaître les joueurs VALORANT de l’organisation bruxelloise Sector One. L’équipe disputait ce lundi soir son avant-dernier match de saison régulière en VRL : Revolution, la ligue nationale française. Une rencontre qui s’est soldée par une défaite sonnant la fin de la saison pour les renards. Avec deux victoires de retard, l’équipe ne participera pas aux play-offs du Stage 2 de la compétition.

Pourtant, c’est une belle opposition que les Sector One auront affiché face à la Team BDS lors de la rencontre. Après s’être maintenu au niveau des adversaires durant l’entièreté du match, c’est une balle de match que s’offrait la structure belge. Malheureusement pour les joueurs, c’est un bramz juste monstrueux qui s’exprimait une nouvelle fois, permettant à ses coéquipiers de remonter la pente et de remporter la partie au terme d’un overtime qui n’aura duré que deux manches. Ce mardi, les Sector One s’inclinaient à nouveau face à OG Esports, dernier au classement. 

C’est une saison compliquée qui vient de prendre fin pour les Sector One. Pour rappel, l’organisation avait été sacrée championne de France en mars dernier au terme du premier segment de la ligue. À l’époque, l’équipe comptait encore Tony “Goaster” Richard, Ryad "Shin" Ensaad et Adel “KONEQT” Cista parmi ses rangs. Mais ça, c’était avant un mercato compliqué pour l’organisation. 

Respectivements partis vers les équipes de Mandatory, Karmine Corp et OG Esports, les trois joueurs ont été remplacés par Diogo “OLIZERA” Oliveira, Mateja "qpert" Mijovic et Kacper "saiko" Kucharski, tandis que Sammy “iDex” Van de Weghe et Marcty “MARCTYLINHO” Bienvenu conservaient leur brassard de titulaire. 

Une composition qui aura eu bien du mal à trouver son rythme au cours de la saison, comme nous expliquait iDex au demain de la défaite : “Je suis forcément déçu de cette saison. Notre mercato était compliqué mais la partie la plus difficile pour nous et surtout pour moi était notre manque de consistance.”. Une déception qui n’enlève rien à l’aventure réalisée avec ses 4 coéquipiers : “Cette saison, j’ai joué avec quatre excellents joueurs, mais j’ai le sentiment qu’on a pas été la meilleure équipe sur le serveur malheureusement.”.

Reste à savoir quelle direction prendra le roster pour la saison prochaine…

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top