Warzone : Une nouvelle carte révélée par les développeurs

Esports | Les équipes de développement du jeu Call Of Duty Warzone ont dévoilé ce lundi 13 juin la nouvelle carte qui fera prochainement son apparition sur le titre. Mise en ligne le 20 juin prochain, la carte remplacera Rebirth Island, utilisée dans le mode Résurgence.

De Proximus

Partager cet article

Cela faisait longtemps que du nouveau contenu était attendu sur le battle royale Call Of Duty : Warzone. Six mois se sont écoulés depuis la sortie de la carte Caldera et hormis quelques nouvelles armes et quelques nouveautés dans les mécaniques et l’ATH du jeu, peu de changements avaient été apportés au jeu. 

Il aura fallu attendre le 13 juin pour voir les développeurs officialiser le petit coup de frais dont le battle royale va bientôt faire l’objet. En effet, plusieurs indices sur une nouvelle carte ont été dévoilés hier dans le courant de la journée via les comptes Twitter de plusieurs influenceurs et streamers populaires. Il aura fallu attendre 21 heures pour avoir une image complète de cette nouvelle map, baptisée Fortune Keep. 

En plus de s’adapter à la palette de couleurs utilisée sur sa grande soeur Caldera, Fortune Keep s’annonce à première vue plus grande que sa prédécesseure Rebirth Island. Plusieurs point d’interêts sont déjà indiqués sur la carte publiée. On soulignera notamment la présence d’un (très) grand bâtiment nommé Keep, et qui risque très fort de remplacer la mythique prison d’Alcatraz représentée sur Rebirth. 

Si l’arrivée d’une nouvelle carte peut être vue positivement, c’est un gros coup de poker que tentent les développeurs afin de maintenir les joueurs sur le titre jusqu’à la sortie de Warzone 2, d’ores et déjà annoncé et dont la sortie est supposée pour la fin d’année. En effet, Rebirth Island était devenu le mode de jeu favori d’une grosse majorité de joueurs après la sortie de Caldera, qui n’avait pas ravi toute la communauté. Espérons donc que Fortune Keep aie plus de succès, auquel cas on risque de voir le jeu couler définitivement…

La carte sera disponible sur les serveurs de Warzone : Pacific le 20 juin prochain, à l’occasion de la prochaine mise-à-jour déployée sur le titre. 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top