Pourquoi 'The Boys’ est la meilleure série de super-héros de Prime Video

Séries |

La saison 3 de ‘The Boys’, disponible sur Amazon Prime Video, est l’une des meilleures séries de super-héros de la plateforme. Entre prises de vues réelles, moments d'émotion et méchants redoutables, la série a tout pour se démarquer. Proximus Pickx vous en dit plus sur les raisons de son succès.

De Proximus

Partager cet article

La série ‘The Boys’, création originale d’Amazon Prime Video, se déroule dans un monde fictif où les super-héros connus de tous se sont laissés corrompre par la célébrité et la gloire et ont peu à peu révélé la part sombre de leur personnalité. Une équipe de justiciers, appelé ‘The Boys’, décide de passer à l’action et d’abattre ces super-héros autrefois appréciés de tous.

A contre-courant de la plupart des productions super-héroïques contemporaines, la série rencontre un véritable succès critique et commercial. Après deux très bonnes saisons, les fans en redemandent. La série, adaptée des comics de Garth Ennis et Darick Robertson, semble partie pour durer. La troisième saison est désormais disponible et le groupe de justiciers poursuit sa quête pour arrêter les super-héros corrompus.

Prise de vues réelles

Les prises de vue réelles de la série rendent le contenu d’autant plus qualitatif et réaliste. Des personnages tels que Billy Butcher, le Protecteur et d’autres semblent plus vivants. Les images de synthèse sont très nettes et mettent en avant davantage le côté gore et sanglant de la série. Cela permet également plus de liberté, comme changer le design de certains personnages en les rendant plus réalistes.

Les côtés sombres

La série comporte des moments de la vie des super-héros qui nous ramènent à plus de réalisme. ‘The Boys’ montre le côté plus sombre de ces héros en les présentant sous un nouveau jour. La série sort du moule habituel et cela permet de moins idéaliser nos héros également. Eux aussi ont un ‘dark side’ et des failles !

Moments émotionnels 

Les moments émouvants sont très présents dans la plupart des séries, des bandes dessinées ou des comédies… The Boys n’y fait pas exception et comporte de nombreux instants émouvants. Qu'il s'agisse des retrouvailles entre Kimiko et son frère ou du moment où Butcher accepte l'identité de son fils, les moments hilarants et brutalement violents de la série laissent presque toujours la place à des moments d'humanité touchants et presque beaux qui contribuent à ancrer la série.

Le protecteur

Si les séries se définissent par ses héros, elles ne peuvent fonctionner sans ses méchants. Un bon personnage de méchant peut également faire toute la différence dans un film ou une série et faire briller le projet. Dans ‘The Boys’, le méchant, connu sous le nom du Protecteur, est certainement l’un de ceux qui se démarque. Version sombre de Superman et complètement psychopathe, il est le leader des Seven. Il est l’un des méchants les plus effrayants de ‘The Boys’, qu’Anthony Starr incarne de façon fantastique.

Découvrez la saison 3 de 'The Boys' dès à présent sur Prime Video. Vous retrouverez la série dans le catalogue 'Prime Video', qui peut être diffusé en continu à partir de votre TV Box Android. Vous trouverez plus d'informations sur le dispositif ici.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top