Trois choses à savoir sur Louane

Musique |

Actuellement star de la série ‘Visions’ sur TF1, Louane confirme ses talents d’actrice. Artiste polyvalente et professionnelle, elle relève tous les challenges et conquiert de jour en jour le public francophone. Cependant, connaissez-vous vraiment Louane ? Proximus Pickx vous dévoile trois choses à savoir sur la jeune actrice.

De Proximus

Partager cet article

Elle ne voulait pas être actrice

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Louane rêvait bel et bien d’être chanteuse, mais pas vraiment d’être actrice. Si la musique était une évidence pour elle, le cinéma l'était beaucoup moins. Lorsqu’on lui a proposé le challenge de jouer un rôle dans le film désormais iconique, ‘La famille bélier’, la jeune artiste n’a pourtant pas hésité. Elle est prête à relever n’importe quel challenge et on peut dire que ses débuts en tant qu’actrice étaient très prometteurs, puisqu’elle remporte en 2015 le César du Meilleur espoir féminin suite à ce premier rôle. Elle poursuit sa carrière naissante d’actrice avec des rôles dans les films ‘Nos patriotes’ et ‘Les Affamés’, jusqu’à jouer dans la nouvelle série de TF1 ‘Visions’. Pour une qui n'avait pas de rêves d'actrice, elle est pourtant une étoile montante du cinéma français !

Elle est sagittaire, ascendant taureau, lunaire gémeaux

Louane croit beaucoup en l’astrologie et son thème astral en dit long sur son caractère. Elle se décrit peu stable, retournant facilement sa veste et s’adaptant (un peu trop) aux autres : son côté gémeaux. Peu facile, au caractère bien trempé et déterminé : sûrement le sagittaire en elle. Très stressée, elle est peu décontractée dans son travail mais s’y dévoue corps et âme. Elle travaille énormément, et malgré ses quelques expériences au cinéma, continue à être coachée pour ses rôles afin de donner le meilleur d’elle-même : inévitablement taureau !

Elle rêve d’être fleuriste

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, plus jeune, Louane rêvait d’être interprète au parlement européen. Fan des langues et des autres cultures, elle parle certaines langues étrangères et voyait bien faire carrière dans l’interprétation. Plus récemment, et se connaissant de mieux en mieux, si elle n’avait pas percé dans la musique et au cinéma, la jeune femme de 25 ans se serait bien vue fleuriste. Elle adore les fleurs, au point de s’en être tatoué plusieurs sortes sur le corps.

Regardez ‘Visions’, la mini-série en six épisodes avec Louane dès le dimanche 15 mai à 20h55 sur La Une ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Pour en savoir plus sur la série 'Visions', cliquez ici :

'Visions' : la série évènement avec Louane arrive en avant-première sur La Une

 

 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top