'Visions' : la série évènement avec Louane arrive en avant-première sur La Une

Séries |

Dévoilée à Canneseries le 3 avril dernier, la première série avec Louane débarque à partir de ce dimanche sur La Une. Proximus Pickx vous dit tout ce que vous avez à savoir sur ‘Visions’. 

De Proximus

Partager cet article

Une petite fille disparaît dans d’étranges circonstances et l’un de ses camarades de classe, Diego, a des visions intrigantes concernant la fillette. Les enfants pourront compter sur l’aide de Sarah, psychologue de profession qui va tendre l’oreille à ce petit garçon mystérieux. Romain lui est le nouveau capitaine de gendarmerie de la petite ville où tout le monde se connait, mais aussi le mari de Sarah. Il va pouvoir compter sur les pistes dévoilées par Sarah et Diego pour résoudre l’énigme de la disparition de la fillette. 

Cette véritable série chorale est portée par un casting cinq étoiles. En plus de Louane qui décroche son premier rôle à la télévision, on retrouve dans le rôle du gendarme Soufiane Guerrab, bien connu des fans de ‘Lupin’ sur Netflix. Jean-Hugues Anglade, Julien Boisselier, Max Boubil, Robinson Stévenin, Marie-Ange Casta et Anne Marivin complètent la distribution. 

 

Léon Durieux, une révélation

Mais ce qui permettra à Visions d’avoir un succès d’audience, c’est la prestation du jeune Léon Durieux et son regard aussi profond que l’ocean. Le jeune débutant de 8 ans n’aura pas fini de faire parler de lui. En effet, depuis un an, il ne cesse d’enchaîner les rôles sur le petit écran dans ‘Loin de Chez moi’ et ‘Les papillons noirs’. À présent dans ‘Visions’, l’enfant star parviendra à bouleverser les téléspectateurs. 

C’est d’ailleurs son duo avec le jeune garçon qui a poussé Louane à rejoindre l’équipe de ‘Visions’. Elle a toujours souhaité donner la réplique à un enfant. La jeune maman depuis mars 2020 a confié auprès de TF1 que "C’est un jeu particulier que je souhaitais explorer, d’autant plus que la relation entre mon personnage et celui de Diego est aussi singulière qu’importante pour résoudre l’énigme de la disparition d’une petite fille". 

Le retour de Louane

Celle qui avait remporté le César du Meilleur espoir féminin en 2015, avait été révélée dans ‘La Famille Bélier’. Depuis ce premier succès, Louane a joué dans peu de productions. Après les films ‘Nos patriotes’ de Gabriel Le Bomin en 2017, et ‘Les Affamés’ de Léa Frédeval en 2018. La jeune femme de 25 ans joue pour la première fois dans une série télévisée et y campe directement le premier rôle du polar fantastique. "C’est la première fois que j’incarne un rôle aussi éloigné de moi. Cela m’a donc demandé un investissement personnel important. Pour ce rôle, j’ai eu la chance de pouvoir échangé avec ma petite sœur Louise, qui suit des études de psycho" explique Louane à TF1. 

En plus des six épisodes de 52 minutes en télévision, retrouvez également la chanteuse qui s’est faite connaître par The Voice France en 2013, en musique. En ce moment même, elle enregistre son quatrième album avant de partir en tournée ‘Louane en couleur’.



Regardez ‘Visions’, la mini-série en six épisodes avec Louane dès ce dimanche 15 mai à 20h55 sur La Une ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top