Voici ce que vous réserve Prime Video en mai

Séries |

Comme chaque mois, Prime Video fait le plein de nouveautés, et Proximus Pickx vous a sélectionné les programmes à ne pas louper.

De Proximus

Partager cet article

The Wilds – Saison 2

Dans la seconde saison, la survie du groupe d’adolescentes coincées sur une île déserte au milieu du Pacifique est compromise alors qu’elles apprennent qu’il s’agit en fait d’une immense expérience sociale. Cette saison intensifie le drame et vous tiendra en haleine, tandis que de nouveaux sujets de test et d'expériences sont introduits. Enfin, on apprend que sur une autre île, des adolescents doivent aussi se battre pour survivre sous le regard vigilant du responsable de l'expérience…

La seconde saison de ‘The Wilds’ est à voir dès à présent dans le catalogue 'Amazon Prime Video', qui peut être diffusé en continu à partir de votre TV Box Android. Vous trouverez plus d'informations sur le dispositif ici.



Lizzo’s Watch Out For The Big Grrrls

Il s’agit d’une nouvelle émission de téléréalité créée par la chanteuse Lizzo. La rappeuse, chanteuse, compositrice, triple lauréate des Grammy Awards Lizzo cherche à recruter de nouvelles danseuses et a réduit son choix à 13 au moment du tournage. Les candidates seront d'abord en compétition pour 10 places dans le manoir des Big Grrrls. Ensuite, seulement quatre seront retenues avant le prochain grand concert de Lizzo, au festival de musique et d'art Bonnaroo, dans le Tennessee. Vous l’aurez compris cette télé-réalité parle évidemment de danse et de chant, mais également et surtout de positivité corporelle et d’amour de soi. 

La première saison de ‘Lizzo’s Watch Out For The Big Grrrls’ est à voir dès le 13 mai dans le catalogue 'Amazon Prime Video', qui peut être diffusé en continu à partir de votre TV Box Android. Vous trouverez plus d'informations sur le dispositif ici.  




Lovestruck High

‘Lovestruck High’ est une toute nouvelle émission de télé-réalité qui montre un groupe de célibataires retourner à l'école dans l'espoir de trouver l'amour. Plutôt que de se retrouver dans une villa à l'étranger, l'émission, narrée par Lindsay Lohan, propose une nouvelle approche, puisque les candidats se retrouvent dans un vaste bâtiment à la campagne qui a été aménagé à la manière d’un lycée américain. Les célibataires apprendront à se connaître et à nouer des liens tout en passant du temps à essayer de faire partie de l'équipe de pom-pom girls, à assister à des rendez-vous au restaurant, avant de se rendre au bal de fin d'année pour le final de l'émission. Le couple qui sera élu Roi et Reine du bal remportera 100.000 dollars.

La première saison de  ‘Lovestruck High’ est à voir dès le 18 mai dans le catalogue 'Amazon Prime Video', qui peut être diffusé en continu à partir de votre TV Box Android. Vous trouverez plus d'informations sur le dispositif ici.





Night Sky

Cette série de science-fiction raconte l’histoire de Irene (Sissy Spacek) et Franklin York (J.K.Simmons), un couple âgé qui, des années plus tôt, ont découvert une chambre enterrée dans leur jardin qui mène mystérieusement à une étrange planète déserte. Depuis lors, ils ont soigneusement dissimulé cette découverte aux yeux de tout le monde, mais lorsqu’un jeune homme énigmatique (Chai Hansen) débarque dans leur vie, l’existence paisible des Yorks sera bouleversée. Et si la chambre mystique qu'ils pensaient si bien connaître s'avérait être bien plus que ce qu'ils avaient imaginé ?

La première saison de ‘Night Sky’ est à voir dès le 20 mai dans le catalogue 'Amazon Prime Video', qui peut être diffusé en continu à partir de votre TV Box Android. Vous trouverez plus d'informations sur le dispositif ici.

La Saga James Bond

L'intégralité du catalogue canonique de James Bond arrivera sur Amazon Prime Video plus tard ce mois-ci. Le fait que Prime Video puisse ajouter tous les films d'action britanniques emblématiques est dû à l'acquisition de MGM par Amazon. Cela permet à Amazon d'avoir accès à un énorme historique de près de cent ans et de milliers de titres. Y compris l'intégralité de la franchise Bond ! Au menu, on retrouve ainsi le premier ‘James Bond contre Dr. No’ sorti en 1962 et la totalité des films avec Roger Moore, Timothy Dalton, Pierce Brosnan et Daniel Craig. Oui, ‘No Time To Die’ est donc bien présent dans la liste. On rassure les amateurs de Sean Connery, seul ‘Jamais plus jamais’, sorti en 1983, manque à l’appel.

Les 25 films de la saga James Bond seront disponibles dès le 30 mai (pour une durée limitée) dans le catalogue 'Amazon Prime Video', qui peut être diffusé en continu à partir de votre TV Box Android. Vous trouverez plus d'informations sur le dispositif ici.





Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top