Villarreal compte sur un "buteur oublié" pour battre Liverpool

UEFA Champions League |

Villarreal aura la tâche particulièrement difficile lors du match retour des demi-finales de la Ligue des champions contre Liverpool. Le club espagnol doit essayer de renverser le 2-0 du match aller. Peut-être que Paco Alcacer pourra se charger de marquer les buts nécessaires.

De Pickx

Partager cet article

Sur la pelouse de Liverpool, Villarreal a connu certaines difficultés et n'a pas réussi à trouver la solution en attaque. L'entraîneur Unai Emery a opté pour des hommes rapides tels que Arnaut Danjuma et Samuel Chukwueze en attaque, mais ils n'ont pas réussi à inquiéter Virgil van Dijk et les autres. Emery devra renforcer son attaque et Paco Alcacer est un candidat de choix.

1 but en Ligue des champions

L'attaquant de 29 ans n'a joué que quatre minutes contre Liverpool, mais il peut espérer obtenir plus de minutes lors du match retour. Villarreal a récemment perdu Gerard Moreno sur blessure et l'avant-centre est le numéro un en attaque. S'il n'est pas apte pour le match retour contre Liverpool, l'entraîneur a un buteur dans sa poche en la personne d’Alcacer.

Alcacer n'est pas l'attaquant préféré d'Emery, car il n'a joué qu'une seule fois en Ligue des champions avant le duel contre Liverpool. Il avait disputé 58 minutes contre Manchester United et a marqué un but. Par la suite, il n'a pas eu d'autres occasions de jouer en C1, même si l'attaquant a été absent pendant un certain temps en raison d'une blessure musculaire. Alcacer a surtout été un remplaçant pour Villarreal cette saison, mais c'est quelqu'un qui sait trouver le chemin des filets. La saison dernière, il a marqué 12 fois en 39 matchs pour le club espagnol. Avec son expérience, il peut encore être en mesure de poser des problèmes à Liverpool.

Victorieux contre le Bayern

Alcacer est arrivé du Borussia Dortmund contre 23 millions d'euros il y a 2 ans et demi. Avant cela, il avait également défendu les couleurs de Valence, Getafe et du FC Barcelone. L'Espagnol, qui a marqué 12 fois en 19 caps avec l’Espagne, espère rendre la vie difficile à Liverpool avec ses coéquipiers.

Les hommes d’Emery peuvent regarder en arrière pour gagner en confiance. Lors des matchs à domicile de leur campagne de Ligue des Champions, ils ont battu le Bayern Munich (1-0), les Young Boys (2-0), ils ont tenu la Juventus (1-1) et l’Atalanta en échec (2-2). Seul Manchester United est venu s’imposer chez eux (0-2). Même si Villarreal devra jouer à un niveau élevé pour espérer renverser les Reds, sa campagne est déjà un succès. Alcacer pourra-t-il guider son équipe vers la finale ? Réponse ce mardi soir.

Le programme des demi-finales retour de la Ligue des Champions :

Mardi 3 mai

Mercredi 4 mai

Suivez les demi-finales de la Ligue des Champions, et notamment Villarreal - Liverpool ce mardi 3 mai dès 20h15, sur les chaînes Pickx+ Sports, disponibles dans l'option Proximus TV Pickx Sports.

Postez vos prévisions pour les matchs via Pickx Prono.

Lors des retransmissions en direct de l'UEFA Champions League et du football belge, Proximus propose un mode "interactif" dans l'application Pickx (Android et iOS) et sur le site proximuspickx.be. Grâce à cette fonctionnalité, vous découvrirez les formations des équipes, les statistiques des matchs et le niveau de forme des deux équipes. Mais surtout, le lecteur vidéo interactif vous permet de revivre les meilleures actions du match instantanément, quand vous le souhaitez ! Vivez le football comme jamais auparavant et jouez votre propre VAR !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top