ESL Benelux Proximus Championship : première victoire pour Sector One et The Dice

Info | Sector One et The Dice ont bien débuté leur saison régulière lors de la deuxième journée de l’ESL Benelux Proximus Championship. Les deux organisations ont respectivement sécurisé leur première victoire face aux LowLandLions et aux KVM Esports, qui n’auront donc plus droit à l’erreur.

De Proximus

Partager cet article

Après la première semaine de compétition qui a vu le eClub de Bruges et les ex-Eversio remporter leurs rencontres respectives, il était temps pour la deuxième moitié des équipes engagées de faire leurs premiers pas au sein du circuit ce lundi soir.

La soirée a débuté avec la rencontre entre Sector One et LowLandLions. Disons-le clairement : les renards ont étonné pour leur première rencontre. Alors que leurs performances de la saison dernière n’étaient clairement pas à la hauteur des attentes, l’organisation bruxelloise semble avoir step-up pendant l’entre-saison. Renforcé par les deux Roumains 7kick et dyla, les Sector One se ont montré hier soir sous un bien meilleur jour.

C’est en trois manches que les renards ont plié la rencontre. Après une première victoire sur Inferno, les Sector One ont connu plus de difficultés sur Vertigo, dont les LowLandLions ont réussi à s’emparer sur le score de 16-4. Malgré cette perte sèche, les S1 reprennent le contrôle de la rencontre sur Ancient pour venir inscrire le point salvateur. Les renards s’adjugent de la map sur le score de 16-9 et clôturent ainsi le premier match de la soirée.

Le deuxième match de la soirée fut quant à lui un peu moins équilibré. The Dice et KVM Esports ont entamé la deuxième rencontre de la soirée sur Inferno. Une carte sur laquelle The Dice réussissait rapidement à développer un jeu d’équipe face à des KVM qui semblaient un peu plus désemparés. Les Malinois s’inclinaient rapidement sur le score de 16-7 avant de s’engager rapidement Dust 2. Une carte qui, malgré les efforts de KVM, n’a pas duré plus longtemps que la première. The Dice s’imposait sans difficultés, 16-5.

On connait donc l’affiche des prochaines journées de compétition. Dans le groupe A, Bruges affrontera The Dice pour une place directe en play-offs, tandis que Belgian Koalas et KVM Esports se battront pour éviter l’élimination.. Même chose dans le groupe B, où c’est cette fois-ci Sector One qui tentera de battre les ex-Eversio pour la qualification, avec un affrontement entre Join The Force et LowLandLions dans le match éliminatoire.

Les matchs de promotion auront lieu dès la semaine prochaine, tandis qu’il faut attendre sept jours supplémentaires pour découvrir les premiers éliminés du segment.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top