Keoz signe chez Team Falcons !

Esports | La Team Falcons a annoncé ce lundi 21 février le recrutement des anciens LDLC-OL, ce compris le Belge Nicolas “Keoz” Dgus ! Ils formeront donc le nouveau roster CS:GO de la structure saoudienne, accompagnés de l’ex-Team Vitality Jayson “Kyojin” Nguyen Van.

De Proximus

Partager cet article

L’avenir est un peu plus lumineux depuis hier pour Nicolas “Keoz” Dgus et ses coéquipiers de l’ancien roster LDLC-OL. Un mois après l’annonce de leur fin de contrat dans l’organisation française, les quatre joueurs restants du roster original peuvent souffler, alors qu’ils viennent de trouver une nouvelle structure pour les accueillir. Dès aujourd’hui, ils évolueront sous les couleurs de la Team Falcons, une organisation saoudienne.

Et pourtant, beaucoup pensaient que l’équipe était repartie pour un tour au sein de la structure lyonnaise. Au final, c’est l’ancien roster GenOne qui a été sélectionné par LDLC. Une équipe composée et coachée par l’ancien joueur professionnel Krl qui avait réalisé de belles performances à son niveau durant l’entièreté de la saison. Une décision qui laissait cependant les ex-LDLC OL sur le carreau.

Kyojin appelé pour remplacer Lambert

Finalement, tout est bien qui finit bien pour le roster qui en ressort tout de même légèrement modifié. Lambert, ancien joueur de la formation, restera chez LDLC, mais en tant qu’Assistant Coach. Pour le remplacer, c’est l’ex-Vitality Kyojin qui a été choisi. Une belle occasion pour le jeune rookie d’accumuler un peu plus d’expérience après une première expérience dans le top mondial qui n’avait pas convaincu.

Nul doute que la Team Falcons fait ici un bel investissement, au vu du talent des joueurs recrutés. La saison dernière, l’équipe avait remporté les deux saisons régulières du championnat français ESL, notamment en s’imposant face à l’effectif DBL Poney. Encore mieux, le roster avait remporté les ESL National Championships Global Playoffs, qui rassemblaient les champions des plus grosses ligues nationales européennes.

Reste maintenant à voir comment la composition se portera dans sa nouvelle maison et si les résultats seront aussi bons que le roster est prometteur. Pour l’instant, la formation n’a pas encore disputé de match officiel et fera ses débuts lors des play-offs du championnat français ESL, auxquelles les joueurs sont qualifiés grâce à leur excellente performance lors du split précédent.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top