Le RWDM s'attaque à un de ses points faibles, son terrain

Sports | Le RWDM, qui s'affiche désormais ouvertement en candidat crédible aux barrages de promotion, veut offrir à ses joueurs une pelouse digne de son classement. Les travaux de réfection du terrain ont débuté ce mardi...

De Tagtik

Partager cet article

Après avoir avoué qu'il avait joué dimanche à Virton sur la pire pelouse de ses 22 ans de carrière, Igor De Camargo devrait pouvoir profiter d'un terrain en bon état au Stade Edmond Machtens. La pelouse molenbeekoise, qui avait fait l'objet de quelques remontrances de la part de la Pro League va en effet (partiellement) être refaite cette semaine.

Le club bruxellois a décidé d'intervenir rapidement et a pris les choses en main ce mardi en s'attaquant à la réfection de la plus mauvaise partie du terrain, du côté de la tribune d'honneur et des loges VIP. Le RWDM a publié des photos où des rouleaux de gazon sont en passe d'être installés dans cette zone. "Nos joueurs pourront ainsi terminer la saison sur une pelouse parfaite pour aller chercher le maximum des points", indique le club qui affiche ainsi clairement ses ambitions retrouvées et ses moyens financiers renouvelés.

Dimanche prochain, le RWDM accueillera le KMSK Deinze sur sa pelouse rénovée avant de disputer encore 3 rencontres à domicile cette saison: face au Lierse Kempenzonen (27/2), face au RE Virton (20/3) et face à Waasland-Beveren (10/4, avant-dernière journée!).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top