De Camargo: "Le pire terrain en 22 ans de carrière"

Sports | Le RWDM a engrangé dimanche après-midi 3 points qui pourraient peser très lourd au décompte final en allant s'imposer 0-1 sur le terrain de Virton, lanterne rouge de la D1B. Dans des conditions météo dantesques et sur une pelouse transformée en marécage, les Molenbeekois ont fait le boulot.

De Tagtik

Partager cet article

Il aura suffi d'un petit but de Gilles Ruyssen pour permettre aux Bruxellois de remporter la totalité de l'enjeu et après la rencontre, c'était le terrain qui faisait l'objet de tous les commentaires.

"Je pense que je viens de jouer sur le pire terrain de mes 22 ans de carrière", lâchait Igor De Camargo, interrogé après le coup de sifflet final par La Meuse. "C'est finalement plutôt dommage, car nous n'avons pas vraiment pu montrer de quoi nous sommes capables. Dans de telles circosntances, les qualités footballistiques sont gommées et c'est le caractère et la volonté qui sont les plus importants. Tout le monde avait compris que le ballon ne roulerait pas sur cette pelouse et qu'il faudrait mouiller le maillot, au propre comme au figuré. Je crois que nous l'avons bien fait", expliquait-il en substance.

Grâce à cette victoire, combinée à la défaite de Waasland-Beveren, le RWDM s'installe à la deuxième place du classement, à 8 points du leader Westerlo, qui a disputé une rencontre de moins. La défaite des Waaslandiens et le nul de Deinze font des Coalisés les grands bénéficiaires du week-end dans la perspective de la lutte pour les barrages.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top