Mehdi Terki quitte le RWDM pour Hesperange

D1B Pro League | Le médian molenbeekois, en disgrâce au RWDM, a quitté le club de la capitale pour rejoindre Maxime Electeur au Swift Hesperange...

De Tagtik

Partager cet article

Mehdi Terki qui avait complètement disparu des radars et de la sélection du RWDM en octobre de l'année dernière pour des "raisons disciplinaires" a finalement retrouvé un club puisqu'on a appris ce lundi par les canaux officiels du RWDM qu'il rejoindrait le FC Swift Hesperange, club de D1 Luxembourgeoise, où il rejoindra son ex-équipier Maxime Electeur, dont nous vous parlions il y a quelques jours.

Mehdi Terki qui avait participé aux quatre premiers matches du RWDM cette saison et à la rencontre de Coupe face à Visé avait ensuite complètement disparu de la circulation et de la sélection de Vincent Euvrard, qui l'avait même renvoyé dans le noyau B. Son départ pour le championnat luxembourgeois est donc un soulagement pour les deux parties.

Ancien joueur du RAEC Mons, de La Gantoise, de Dender et de Lokeren (2016/2019), il avait ensuite évolué en Grèce à Xhanti, avant de rejoindre le RWDM en juillet 2020. 


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top