D1B - "Que sont-ils devenus ?" #3- Maxime Electeur (ex-RWDM)

Challenger Pro League | L'été dernier, de nombreux joueurs ont quitté la D1B pour tenter leur chance à l'étranger et ont ainsi complètement disparu de notre actualité. La trêve nous donne l'occasion de prendre de leurs nouvelles et de voir ce qu'ils sont devenus dans leur nouveau club. Aujourd'hui, nous nous intéressons à Maxime Electeur.

De Tagtik

Partager cet article

Maxime Electeur (25 ans) a débarqué au stade Edmond Machtens à l'été 2020 en provenance du RFC liège, où il avait connu quelques belles saisons. Mais à Molenbeek, cet élégant milieu défensif ne s'est jamais imposé.

Certains n'ont d'ailleurs pas compris pourquoi Electeur, certes souvent blessé, n'a que très rarement reçu sa chance sous Vincent Euvrard. Son sort a même ému certains fans qui ont parfaitement compris qu'après un an sur le banc ou en tribunes, il ait choisi de quitter le club bruxellois pour se relancer au Luxembourg, au sein du Swift Hesperange, troisième de la D1 locale l'an passé.

Son transfert est une vraie réussite et Electeur est rapidement devenu incontournable au milieu du jeu. Il a déjà inscrit 6 buts en 9 matches qu'il a disputés et a délivré 4 passes décisives. Il a également joué les tours préliminaires de la Conference League, mais sans pouvoir éviter l'élimination de son club, des oeuvres de NK Domzale (Slovénie).

Malgré les performances très remarquées de Maxime Electeur, Hesperange n'est que septième après 15 journées de compétition avec 7 points de retard sur la troisième place conquise la saison passée.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top