Après une adaptation en Corée du Sud, en Turquie, au Québec et au Royaume-Uni, la série française ‘Dix pour cent’ aura également une version  Bollywood. Fin août, Netflix dévoilait une bande d’annonce ébouriffante sur Youtube. Cependant, la date de sortie n’a pas encore été communiquée. 

Tout comme le feuilleton français, la série suit quatre agents de stars qui travaillent pour la même entreprise. Après la mort tragique de leur patron, ils sont prêts à tout pour sauver leur boîte. Ils devront gérer des égos de stars fragiles et découvrir de nouvelles perles rares. Les ‘talents’ seront également incarnés par de véritables célébrités du Bollywood. Ces invités surprises campent un personnage basé sur leur biographie réelle, mais dont la personnalité est fictive ou tout simplement une version caricaturée d’eux-mêmes.

Les quatre agents de Bollywood sont interprétés par des acteurs connus tels que Aahana Kumra, Ayush Mehra, Rajat Kapoor et Soni Razdan. Ils remplacent les rôles français joués par Camille Cottin, Thibault de Motalembert, Liliane Rovère et Grégory Montel. 

Grâce aux premières images dévoilées par le géant du streaming, on comprend que la version indienne ressemblera à la comédie originale de Dominique Besnehard et Fanny Herrero. Écrite par Abbas et Hussein Dalal et réalisée par Shaad Ali, la série suit la même intrigue et le ton humoristique complètement décalé de sa grande soeur française. On y retrouve même la version Bollywood de Jean Gabin, le petit chien d’Arlette. Une adaptation colorée et bling-bling du feuilleton français qui intriguera les fans de Bollywood, mais aussi les fans de ‘Dix pour cent’. 

À lire également : Pourquoi vous ne devez pas manquer la saison 4 de ‘Dix pour cent’

Découvrez bientôt 'Call my agent : Bollywood' sur Netflix. En attendant vous pouvez voir ou revoir 'Dix pour cent' sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.