Evo a finalement donné son feu vert pour un retour en LAN avec le Evo 2021 Showcase. L’organisation a annoncé cette semaine la tenue de l’événement prévu en novembre et qui réunira les 40 meilleurs joueurs du monde dans l’arène de l’UFC Apex à Las Vegas.

Grâce au déploiement mondial des vaccins, la pandémie semble toucher à sa fin. Un signal pour les organisateurs de tournois que les premiers événements LAN redeviennent envisageables. Aussi, pour les fans de jeux de combat, il y a enfin de la lumière au bout du tunnel : Evo a annoncé cette semaine l’Evo 2021 Showcase, l’événement de clôture de la saison en ligne Evo 2021.

Le showcase Evo 2021 sera le point culminant de la saison. L’accès à l’événement se fait via Evo Online 2021, avec les jeux Tekken 7, Street Fighter V : Champion Edition, Mortal Kombat 11 Ultimate, Skullgirls et Guilty Gear Strive. Pour chaque région – Europe, Amérique du Nord, Amérique latine et Asie – les deux meilleurs joueurs de chaque jeu de combat seront invités à concourir pour le prix total de 125 000 USD.

Evo Online 2021 se déroulera sur deux week-ends, du 6 au 8 et du 13 au 15 août. Le showcase lui-même aura lieu à Las Vegas, les 27 et 28 novembre dans l’ultra-moderne UFC Apex Arena. Nos espoirs belges reposent sur l’expert de Street Fighter 5, Takamura, qui a remporté le Capcom Pro Tour 2021 en juin dernier. Espérons qu’il puisse continuer sa bonne forme le mois prochain !

Copyright visuel : Evo