Les séries à binge-watcher cet été sur Netflix

L’été est souvent synonyme d’évasion et de relaxation. Prendre le temps et profiter étant les maîtres mots, c’est l’occasion de rattraper les séries qu’on aimerait voir sur Netflix. Proximus Pickx en a sélectionné cinq à binge-watcher sans modération.

Sex Education

Les fans se réjouissent déjà depuis l’annonce d’une saison 3 le 17 septembre sur Netflix. ‘Sex Education’ est l’une des séries phares du moment qui aborde la sexualité de manière ouverte. Comme son nom l’indique, cette teen-série super bien ficelée éduque tout en amusant. Le personnage principal, Otis Milburn, dont la mère est sexologue, devient dès la première saison le ‘sexpert’ de son lycée. Alors qu’il refuse les conseils de sa propre mère, il en donne de son côté, dans son 'cabinet' clandestin, aux autres élèves et devient très populaire. Cette activité va lui apporter sont lot de problèmes et de leçons. En la découvrant, on est encore plus impatient de connaître la suite ! 

Découvrez ‘Sex Education’ maintenant sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.

 

Atypical

Cette série dédiée à l’autisme a déjà trois belles saisons drôles et touchantes à son actif. Et cet été, ‘Atypical’ est de retour avec une quatrième saison disponible sur Netflix. Sam et sa famille, les Gardner, reviennent sur le petit écra après deux ans d’absence. L’occasion d’enfin les retrouver, mais aussi de leur faire nos adieux. Ce sera la dernière saison de la série qui suit le quotidien d'un jeune autiste de 18 ans. En quête d’amour et d’indépendance, il surprend tout le monde en allant à l’université et en emménageant avec son meilleur ami, Zahid. Cette découverte de lui-même et son passage à l’âge adulte se fait sans le soutien de sa famille. Son attitude pousse également son entourage à l’introspection. 

Découvrez ‘Atypical’ maintenant sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.

Stranger Things

Impossible de ne pas citer ce grand classique ! Avec ses trois saisons au compteur, ‘Stranger Things’ intrigue toujours autant. Une suite des aventures d’Eleven, Mike, Lucas, Dustin, Will et Max se fait attendre depuis près de deux ans. Le tournage d’une quatrième saison est en cours, mais a été interrompu plusieurs fois à cause de la pandémie. Sa sortie ne se fera sûrement pas avant 2022. Pour patienter, rien de tel que de regarder de nouveau cette série mystérieuse. L’histoire débute dans les années 80 à Hawkins, un bled de l’Indiana, avec la disparition brusque d’un garçon nommé Will. Pour le retrouver, sa mère fait appel au shérif Jim Hopper. Parallèlement, les amis de Will font la curieuse rencontre d’Eleven, une jeune fille aux pouvoirs psychiques. La ville est également le témoin de phénomènes surnaturels. 

Découvrez ‘Stranger Things’ maintenant sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.

The Umbrella Academy

Avec ‘The Umbrella Academy’, nous restons dans la fiction avec ces super-héros qui tentent de sauver le monde tout en gérant les désaccords familiaux. La série, basée sur un comic américain, raconte l’histoire de sept enfants adoptés par le milliardaire excentrique Sir Reginald Hargreeves juste après leur naissance. Ces sept enfants possèdent des pouvoirs spéciaux et Sir Reginald fait d’eux une équipe de super-héros qu’il nomme ‘Umbrella Academy’. Quand Sir Reginald meurt quelques années plus tard, les enfants réalisent qu’ils doivent sauver le monde (s’ils s’unissent bien entendu) et résoudre le mystère autour de la mort de leur père. 

Découvrez les deux saisons de ‘The Umbrella Academy’ maintenant sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.

Outer Banks

‘Outer Banks’ raconte l’histoire d’un groupe d’adolescents appelés les ‘Pogues’ qui enquête sur la disparition mystérieuse du père de l’un des membres, John B. De fil en aiguille, ils découvrent que son père était à la recherche d’un trésor légendaire. Avec l’aide de Kiara, Pope, JJ et Sarah, il va se lancer à son tour dans cette chasse au trésor. Situé en Caroline du Nord, les Outer Banks font rêver de surf, de plage et de cocktails. La saison 2 arrive le 30 juillet sur Netflix. L’occasion de se (re)plonger dans cette série mystérieuse et pleine de rebondissements. 

Découvrez  ‘Outer Banks’ maintenant sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top