Que peut-on attendre de la troisième saison de 'Sex Education' ?

Séries | Plus que probablement, en raison du report des enregistrements à cause du coronavirus, nous devrons attendre encore quelques mois pour les dernières aventures dans et autour de Moordale High. Pour ceux qui ne peuvent pas attendre plus longtemps, Proximus Pickx énumère déjà ce que nous pouvons attendre de la troisième saison de 'Sex Education'.

De Proximus

Partager cet article

La deuxième saison de la série originale Netflix 'Sex Education', centrée sur les problèmes sexuels et les questions d'adolescents des élèves du lycée de Moordale, a fait un tel carton qu'une troisième saison a rapidement été annoncée. Normalement, les enregistrements devaient avoir lieu au printemps dernier et le projet devait ensuite être proposé sur la plateforme en janvier 2021.

Le nouveau coronavirus en a cependant décidé autrement. Le tournage a, en effet, dû être postposé à septembre. Il est donc plus que probable que nous devrons attendre encore quelques mois pour connaître les dernières aventures d'Otis, Maeve, Eric et de ce groupe d'adolescents hauts en couleur.

Jean enceinte et des relations compliquées

Ce qui est clair, c'est que dans la saison 3, nous pouvons à nouveau nous préparer à une longue liste de problèmes d'adolescents, notamment évidemment en ce qui concerne l'aspect sexuel. À la fin de la saison dernière, nous avons appris que le Dr Jean Milburne était enceinte. Il est plus que probable que le paternel d'Ola Jakob soit le père, ce qui les amènerait à reprendre le fil de leur histoire interrompue. Ou bien Jean optera-t-elle pour l'avortement ?



Il sera également intéressant de voir comment la relation entre Otis et Maeve évoluera. À la fin de la deuxième saison, le soi-disant thérapeute relationnel semblait avoir enfin réalisé qu'il avait toujours eu des sentiments pour Maeve. Cependant, son message vocal a été effacé par Isaac, qui a également le béguin pour la rebelle de Moordale High. Otis réussira-t-il à reconquérir Maeve, ou les deux amis vont-ils s'éloigner encore plus ? Et comment se poursuivra la relation entre Eric et son ancien tyran Adam ? Adam est-il prêt à sortir du placard et Eric parviendra-t-il à le rendre meilleur ? Ou bien Eric se dirige-t-il dans la mauvaise direction et aurait-il dû rester avec le charmant et attachant Rahim ?

De nouveaux personnages

Quoi qu'il en soit, tous les personnages importants seront de retour dans la troisième saison : d'Otis (Asa Butterfield) à Jean (Gillian Anderson) et Maeve (Emma Mackey) en passant par Jackson (Kedar Williams-Stirling) et Lily (Tanya Reynolds). De nouveaux personnages intégreront également la série. Par exemple, Jason Isaacs (Lucius Malefoy) jouera le rôle de Peter Groff, le frère aîné "plus performant" du directeur de l'école.  La star de 'Girls' Jemima Kirke donnera forme à Hope, la nouvelle directrice de Moordale High tandis que l'artiste Dua Saleh jouera le rôle de Cal, un étudiant non binaire. Ainsi, la série se montre une fois de plus pionnière dans le débat sur la sexualité.

En prévision de la troisième saison, vous pouvez (re)regarder les deux premières saisons de la série britannique pour adolescents sur Netflix !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top