Atlanta FaZe, champions en titre du troisième major de la Call Of Duty League 2021

Info | Ce dimanche se concluait le troisième major de la saison 2020-2021 de la Call Of Duty League. Sans surprise, Atlanta FaZe a remporté la Grande Finale face aux New York Subliners. On fait le point avec vous de cette victoire!

De Proximus

Partager cet article

 

FaZe toujours au sommet, malgré quelques duels intenses

Atlanta FaZe, Dallas Empire, Florida Mutineers, LA Thieves, LA Guerrillas, Paris Legion, Seattle Serge, Minnesota RØKKR, OpTic Chicago, NY Subliners, Toronto Ultra et les London Royal Raven. Eternels rivaux, ces équipes composées à majorité de joueurs américains (73% pour être plus précis) se sont affrontées du 10 au 16 mai derniers dans un troisième major où l’arbre à élimination demeurait la règle.

Un premier affrontement entre Toronto & Atlanta fait des étincelles au Round 4. Rappelez-vous, dans une précédente news, c’était bel et bien les Ultras qui avaient remporté le deuxième major, après avoir perdu face aux FaZe une première fois et s’être vengé depuis le loser bracket 5-3.

FaZe concèdera la victoire au sommet du winner bracket face à New York pour se retrouver de l’autre côté, affrontant une fois de plus les Ultras. Malgré la ténacité de ces derniers, ils remporteront cette victoire 3-2 pour ainsi se diriger vers la Grande Finale face à leur nouveaux némésis : les New York Subliners!

Après avoir concédé un point à New York en Point Stratégique, ils gagnent à la suite les trois points nécessaires pour primer leur rôle au sein de tournoi : respectivement en Recherche & Destruction, Contrôle et en Point Stratégique. New York tente le tout pour le tout en prenant un point supplémentaire mais Atlanta reprend la main de ce BO9 et remporte le titre de champions du troisième major, se partageant ainsi les 200 000$ de prix! Notifions aussi l’excellente prestation de Cellium, joueur de la FaZe, qui comme d’habitude hausse le niveau des matches.

Le top 3 de la compétition se compose donc comme suit : Atlanta FaZe, Toronto Ultra & New York Subliners!

Le prochain major, c’est quand? Du 14 juin au 20 juin prochains et comptez sur nous pour vous fournir le compte rendu habituel de la compétition!

Pour terminer, rappelons que le quatrième major sera joué en LAN, au Texas pour être plus précis. Si aucune foule ou public n’est pour l’instant autorisé, on est soulagés de voir les joueurs reprendre le chemin des évènements en présentiel. Cela sonne-t-il le glas de la fin des restrictions dues à la crise sanitaire? Wait and See…

Copyright visuel : Call of Duty League

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top