Nos eDevils s'apprêtent à donner tout ce qu'ils leur restent ce lundi 17 mai à l'occasion de la deuxième partie des matchs de barrage pour l'eEuro 2021. Un évènement à suivre ici, sur Pickx.be via notre livestream, mais aussi en télévision sur Pickx Live! Rendez-vous ce lundi, à 17 heures!

C'est la dernière ligne droite pour l'équipe PES de nos eDevils! Après plusieurs semaines de compétition, il ne reste plus qu'une soirée de matchs qui détermineront leur qualification pour la suite de la compétition. Pour l'instant, nos joueurs tiennent le cap. Grâce à une première journée de barrages gérée d'une main de maitre, et ce malgré la présence dans notre groupe de cadors de la discipline comme l'Italie.

Livestream :


Ils devront maintenant camper leur position... Ou au mieux, grimper encore un peu le classement, bien qu'une troisième place soit suffisante à la qualification. Mais attention, grâce à seulement un petit point d'écart entre les quatres premiers du groupe, tous les scénarios sont encore possible. Il faudra donc venir donner de la force à nos joueurs!

Programme:

On se donne donc rendez-vous lundi, à 17 heures, ici-même mais aussi sur Pickx Live pour suivre ce qui pourrait bien sonner notre qualification à l'eEuro 2021!

Copyright visuel : RBFA