Ces lundis 10 et 17 mai, retrouvez votre équipe nationale de Pro Evolution Soccer, les eDevils, qui disputeront leurs matchs de barrage de l'eEuro 2021. Si la victoire est au rendez-vous, c'est tout simplement une qualification pour le main event de la compétition qui attend nos joueurs. Vous pourrez bien évidemment retrouver cet évènement en direct sur Pickx.be !

Pour rappel, c'est un résultat à la hauteur des attentes du public que nos deux eDevils PES ont réalisé lors des matchs de groupe de l'eEuro 2021, première étape vers le possible titre de champions d'Europe. Nos joueurs ont en effet terminé à la seconde place de leur groupe, derrière une équipe d'Israël plus que solide. Un résultat qui les empêche d'atteindre directement l'arbre final de la compétition, car les joueurs devront maintenant affronter les seed 2 des autres groupes afin de progresser dans la compétition, mais qui reste de bonne augure pour une potentielle qualification.

La Belgique devra cependant affronter un adversaire de taille ce lundi : l'Italie. Rappelez-vous, lors de la eNations Friendly Cup, ces derniers s'étaient inclinés sur le score 7-3 face à nos voisins. Si une surprise n'est pas à exclure, nos joueurs devront donc fournir un travail acharné, comme à leur habitude, pour espérer arracher la victoire.

Livestream :

Programme :

On se retrouve donc lundi, dès 17 heures, sur Pickx.be et Pickx Live, pour encourager nos eDevils!

Copyright visuel : RBFA