Accédez à Amazon Prime Video depuis votre décodeur !

Bonne nouvelle pour les amateurs de binge-watching, car Amazon Prime Video et Proximus s'associent pour proposer encore plus de contenus exclusifs ! Les clients de Proximus TV qui sont abonnés à Amazon Prime Video peuvent désormais consulter le catalogue avec leur télécommande. Découvrez et regardez en streaming vos contenus Amazon préférés et de nombreux autres films et séries exclusifs via votre Android TV Box.

Proximus et la plateforme de streaming Amazon Prime Video s'associent pour rendre l'offre plus conviviale que jamais. Si vous disposez du dernier décodeur Android de Proximus et que vous êtes abonné à Amazon Prime Video, vous pouvez désormais parcourir le catalogue et regarder en streaming les films et séries sur votre téléviseur grâce à votre télécommande. Amazon Prime Video rejoint ainsi Netflix et Disney+, des services de streaming également accessibles via votre TV Box.

Amazon Prime Video propose un contenu original de qualité ainsi qu'un large éventail de films et de séries pour les jeunes et les moins jeunes. Nous avons jeté un coup d'œil à ce qui vous attend sur la plateforme.

Des films et séries exclusifs

'Sans aucun remords de Tom Clancy' est l'adaptation cinématographique du livre éponyme du célèbre auteur de thrillers et un spin-off de la série Jack Ryan. Michael B. Jordan y incarne un soldat d'élite en quête de vengeance après que des assassins russes ont tué sa femme enceinte et ses collègues.

Dans ‘Un prince à New York 2’, Eddie Murphy reprend le rôle de Prince Akeem 33 ans après le premier film. Il apprend qu'il a un fils illégitime et doit le retrouver dans le Queens afin qu'il puisse devenir le nouveau prince héritier.

L'un des plus grands succès récents d'Amazon Prime Video est la série de super-héros teintée d’humour noir 'The Boys'. Cette parodie des grandes franchises de super-héros ne recule pas devant les scènes violentes et la critique sociétale. Cela lui a déjà valu un certain nombre de récompenses et d'éloges du public. La deuxième saison est maintenant disponible.

De véritables aventures

Les critiques et le public ont également salué 'The Wilds', dans laquelle nous suivons un groupe d'adolescentes qui, après le crash de leur avion, échouent sur une île déserte. Mais ce que les jeunes filles ignorent, c'est que tous leurs mouvements sont surveillés et qu'elles participent en fait à une expérience à grande échelle.

Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May ne sont plus aux manettes de ‘Top Gear’ sur la BBC, mais ils continuent leurs aventures automobiles avec 'The Grand Tour' sur Amazon Prime Video. Dans ‘La Chasse Au Trésor’, ils se rendent sur les îles de la Réunion et de Madagascar à la recherche d'un trésor caché. Et évidemment aussi pour profiter des environs dans de fantastiques bolides.

Après le succès mondial de son personnage de Borat, personne ne pensait que Sacha Baron Cohen réussirait à duper à nouveau son monde. Mais avec 'Borat, nouvelle mission filmée', il prouve que c’est possible. Et parmi ses victimes, on trouve même les personnes les plus haut placées dans le gouvernement américain.

Des Oscars du cinéma

Dans 'The Man in the High Castle', Alexa Davalos joue le rôle de Juliana Crain, une jeune femme qui fait une curieuse découverte dans une version dystopique des États-Unis. Dans cette histoire alternative, le régime nazi a gagné la Seconde Guerre mondiale, mais Juliana pourrait bien renverser le régime.

De Oost’, le premier film original en néerlandais sur la plateforme de streaming, suit un jeune soldat néerlandais déployé pour réprimer les efforts d'indépendance après la Seconde Guerre mondiale dans la colonie néerlandaise d'Indonésie.

Sans oublier le triplement oscarisé 'One Night in Miami' ou 'Carnival Row' avec Orlando Bloom et Cara Delevingne.

Vous retrouverez tous ces titres dans le catalogue 'Amazon Prime Video', qui peut être diffusé en continu à partir de votre TV Box Android. Vous trouverez plus d'informations sur le dispositif ici.

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top