Mariés au premier regard, épisode 4 : Junior pense que les experts se sont totalement trompés

Déjà en proie au doute après son mariage, la situation de Junior n’est pas allée en s’améliorant dans ce nouvel épisode de Mariés au premier regard. D’apparence fermé et délaissant presque son épouse, le jeune homme a même déclaré que les experts « s’étaient totalement trompés ». La science aurait-elle eu tort ? 

La semaine dernière, Junior s’était confié à ses amis en leur avouant qu’il avait espéré un non de la part de Manon. Et s’il avait un peu oublié le mariage dans l’euphorie de la soirée, il prend pleinement conscience de la réalité de son union dès le lendemain matin.

Junior fait d’ailleurs part de sa déception aux experts qui l’invitent à vivre l’expérience à fond. Mais durant le trajet en voiture jusqu’à Bruxelles pour leur départ en voyage de noces, le jeune marié instaure une réelle distance avec Manon et ne lui adresse pas la parole.

Arrivés à l’hôtel, il en profite pour s’isoler et ne rejoint son épouse que plusieurs heures plus tard. Il souhaite être honnête avec elle et lui confie ne pas ressentir de feeling. Blessée et sous le choc, Manon quitte la chambre. Leur avenir semble définitivement compromis.
 

Un Carolo pas serein

De son côté, Laura a décidé de continuer l’aventure malgré l’abandon de Nicolas, son désormais ex-futur mari. C’est finalement avec Bastien, issu du Pays Noir, que la jeune femme va s’unir. Le Carolo craint toujours de n’être qu’un second choix et le stress augmente au fur et à mesure de l’avancement des préparatifs.
 
Pourtant, le jour J, c’est avec un immense soulagement que les deux époux se découvrent. Après deux francs et clairs « oui », ils s’embrassent tout naturellement et donnent déjà l’impression d’être fusionnels durant la séance photo. De bon augure pour la suite de leur relation !
 

L’amour gravé dans la peau

En parlant de véritable alchimie, Ludwig et Émilie continuent de vivre l’amour fou en Martinique. Tels des aimants, ils passent tout leur temps ensemble et prennent la décision de faire un tatouage en commun. Le motif ? 82,9%, soit leur taux de compatibilité.
 
Lors de leur dernière soirée sur place, Ludwig se lance et déclare sa flamme à sa femme en lui disant qu’il l’aime. Des sentiments partagés par Émilie qui ne se voit pas vivre seule à leur retour en Belgique, la prochaine étape capitale pour les tourtereaux.
 
Finalement, Jennifer et Florentin s’attellent aux préparatifs du mariage. Manquant un peu de confiance en lui, Florentin se laisse submerger par la peur de l’échec et redoute d’être rejeté par sa promise. Jennifer, elle, vit un rêve éveillé et se réjouit d’aller à la commune pour célébrer leurs noces. 

Revivez l’épisode précédent grâce à notre résumé et regardez 'Mariés au premier regard' chaque dimanche à 20h40 sur RTL TVI via Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top