Mariés au premier regard, épisode 3: Nicolas prend une décision inattendue !

Un petit tour et puis s’en va. Déjà en proie au doute face aux réactions de ses proches au moment de leur annoncer son mariage, Nicolas a pris une lourde décision: il quitte l’aventure. Un terrible coup de tonnerre qui n’était pas la seule surprise de ce troisième épisode riche en rebondissements.

C’est un jeune homme tiraillé par le doute qui va retrouver les experts. Le matin-même, Nicolas s’est disputé avec son petit frère à propos de l’émission. Second coup dur pour le candidat, sa maman ne le soutient pas davantage. Face à cette hostilité, Nicolas annonce qu’il doit renoncer à sa participation et son futur mariage, préférant prioriser sa famille.
 
Loin de se douter de l’abandon de sa moitié, Laura tombe de haut lorsque les experts lui annoncent la nouvelle. Est-ce également la fin du parcours pour elle ?
 
Eh bien, que du contraire ! Car Bastien, un autre prétendant venu passer les tests, partage lui aussi une compatibilité avec elle à hauteur de 80,1%. Reste à savoir si Laura acceptera cette « roue de secours ».
 

Un marié bien embêté

De leur côté, Manon et Junior se retrouvent devant le bourgmestre pour l’échange des consentements. Se disant peu stressé, Junior a beaucoup évoqué l’importance du physique de sa future épouse au fur et à mesure de l’avancement des préparatifs de leur union. Finalement, après un petit moment d’hésitation, il prononce le « oui » tant attendu et se montre même extrêmement attentionné lors de la séance photo.
 
Mais quelques heures plus tard, lors de la réception en présence de leurs familles, le nouveau marié profite d’un moment à part avec ses amis pour leur confier qu’il a uniquement accepté car il ne voulait pas qu’ils se soient déplacés pour rien. « Au moment où j’ai dit oui, j’espérais qu’elle dirait non » déclare-t-il. Alors, est-ce déjà la fin de leur couple ?
 

Sous le sunlight des tropiques

Très loin de toutes ces interrogations, Ludwig et Émilie continuent de vivre leur romance en Martinique. Complices dès les premiers instants, les deux tourtereaux ont des étoiles dans les yeux et donnent l’impression de se connaître depuis une éternité. Ils se surprennent même à se projeter dans le futur, une fois qu’ils seront rentrés de leur voyage de noces.
 
Ce troisième épisode fut aussi l’occasion de découvrir le quatrième couple qui se mariera : Florentin et Jennifer. Se décrivant tous les deux comme « trop gentils », ils sont submergés par l’émotion à l’annonce de leur compatibilité à 78,7%. Et cerise sur le gâteau, leurs parents les soutiennent dans cette aventure. La maman de Jennifer est d’ailleurs celle qui l’a inscrite à l’émission. 

Regardez 'Mariés au premier regard' chaque dimanche à 20h40 sur RTL TVI via Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez!

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top