iDex rejoint les Cream Real Betis

Info |

La structure Cream Real Betis a officialisé hier le recrutement du joueur iDex au sein de son roster Valorant. Dans le communiqué, l’organisation espagnole a précisé que le Belge ferait ses débuts avec l’équipe lors des RisingSeries, dès cette semaine.

 

De Proximus

Partager cet article

Ils sont nombreux, les joueurs belges à s’être lancés sur Valorant. Après Ex6TenZ chez NiP, Scream chez Team Liquid et le passage de quelques mois de Davidp chez G2, c’est au tour de Sammy “iDex” Van de Weghe de rejoindre le bal des belges engagés dans le circuit compétitif du FPS de Riot Games.

Après avoir quitté la scène CSGO, il a ensuite rejoint le monde de Valorant pour s’essayer dans plusieurs équipes. Il est ainsi passé par différents projets d’équipe comme Souldazz, Project SW ou encore l’UCAM.

Le jeune joueur de 22 ans fait ainsi son grand retour, succédant à David ” ZeFRy ” Saiz, qui a rejoint l’équipe en novembre à la place d’Ivo ” Linepro ” Kolev. Il prendra ainsi la direction du Sud en rejoignant l’équipe Cream Real Betis. Cette dernière, rattachée au club de football de Liga Real Betis, prendra part à des tournois sub top-tier, à commencer par les LVP Rising Series. Compétition principale en Espagne , les Rising Series se composeront cette saison de 4 évènements, menant à des phases finales qui récompenseront les grands gagnants avec un cash-prize de 8000 euros.

La composition du roster :

  • Sammy “iDex” Van de Weghe
  • Jose “Bromas” Ramos
  • Carles “XeoN” Garcia
  • Mario “PoPiFresH” González
  • Luis “Vares” Musso

Copyright visuels : Cream Real Betis

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top