Branchez le câble d’alimentation du Wi-Fi Booster sur une prise électrique dans la même pièce que l’Internet Box. Appuyez sur le bouton POWER, le témoin devient orange ou blanc.
Étape 3
Synchroniser le wi-fi de l'Internet Box au Wi‑Fi Booster
Appuyez brièvement sur le bouton WPS de votre Internet Box. Le témoin Wi-Fi devient blanc.
Appuyez sur le bouton WPS du Wi-Fi Booster jusqu’à ce que le témoin Positioning clignote blanc.
Cela peut prendre jusqu’à 10 sec.
Une fois la synchronisation terminée, les témoins
et
du Wi-Fi Booster sont bleus et le témoin
est vert.
Vous pouvez débrancher votre Wi-Fi Booster et le placer de manière centrale entre l’Internet Box et l’appareil qui doit recevoir le signal wi-fi.
Trouvez l’endroit idéal où positionner votre Wi-Fi Booster grâce à l'app MyProximus(Smart Wi-Fi) sur votre smartphone.
Étape 4
Remettre le Wi-Fi Booster sous tension
Branchez le câble d’alimentation du Wi-Fi Booster sur la prise électrique. Vérifiez si le bouton POWER est bien enfoncé.
Les témoins Wi-Fi et Power deviennent bleus.
Le témoin Positionning devient vert.
Si le témoin
n’est pas vert, rapprochez le Wi-Fi Booster de l’Internet Box pour avoir un signal optimal.
Libre à vous de brancher d’autres appareils à l’autre port ethernet jaune libre du Wi-Fi Booster: console de jeux, lecteur Blu-Ray, ordinateur ou une TV Box.
Bleu : le Wi-Fi Booster est allumé.
Mauve : le Wi-Fi Booster est en cours de démarrage.
Blanc clignotant : connexion au réseau interne en cours. Cela peut durer quelques minutes.
Orange clignotant : le Wi-Fi Booster a démarré mais n’est pas configuré.
Bleu : le wi-fi du Wi-Fi Booster fonctionne correctement.
Blanc clignotant : une synchronisation WPS est en cours.
Rouge : le wi-fi du Wi-Fi Booster ne fonctionne pas. Veuillez redémarrer l’appareil.
Eteint : le wi-fi n’est pas configuré.
Vert: signal optimal.
Orange: signal acceptable.
Rouge: signal insuffisant. Il faut déplacer l’appareil ou en utiliser un 2e pour amplifier le signal.