Webinaire : comment booster l’expérience en magasin ?

Publié le 12/01/2023 dans Webinaires

Webinaire : comment booster l’expérience en magasin ?

Webinaire en direct

16/02/2023

Je m’inscris

Les Etiquettes Electroniques Connectées et les Smart Retail Analytics ouvrent d’infinies possibilités

Nous organisons le 16 février un webinaire Retail lors duquel SpearIT vous expliquera le fonctionnement et les nombreuses possibilités des Smart Labels et des Smart Analytics.

En magasin, les clients recherchent toujours plus de valeur ajoutée. Si disposer de prix corrects s’avère une évidence à cet égard, cela ne suffit pas.

Les Etiquettes Electroniques Connectées (EEC, ou Electronic Shelf Labels – ESL en anglais) ouvrent la voie à de nombreuses possibilités. Des prix dynamiques permettent de réduire le volume de déchets, par exemple en réduisant, en fin de journée, le prix des produits frais. Les promotions peuvent également être affichées. Enfin, vous pouvez fournir à vos clients de nombreuses informations (par exemple sur les allergènes, ou une vidéo explicative) à l’aide d’un code QR.

Les Smart Retail Analytics vous permettent d’optimiser vos campagnes marketing et vos nouveaux points de vente sur la base de données clients in-store et de données contextuelles. En comprenant mieux les comportements de votre clientèle, vous élaborez plus facilement son profilage.

Deux solutions futées en 60 minutes

Nous organisons le 16 février un webinaire Retail lors duquel SpearIT vous expliquera le fonctionnement et les nombreuses possibilités des Smart Labels.

Nous verrons également comment les Smart Retail Analytics peuvent vous en apprendre plus sur votre clientèle en fonction de vos produits en magasin.

Combiner EEC et Smart Analytics s’apparente, pour vos clients, à faire des achats de façon plus agréable et plus durable et, pour vous, à un gain d’efficacité.

Quand?

16/02/2023 - 13:00 - 14:00

Je m’inscris Nouvelle fenêtre

Proximus team

Proximus vous tient au courant des dernières nouvelles et tendances pour les professionnels de l'ICT
 

Les autres articles de Proximus team