Mot de passe pour les Wi-Fi Hotspots

Vous avez oublié votre mot de passe pour Wi-Fi Hotspots ? Ou vous désirez en changer ? Retrouvez votre login ou créez un nouveau login et/ou mot de passe depuis MyProximus.

  1. Connectez-vous pour gérer vos comptes Wi-Fi Hotspots.
  2. Si vous avez reçu plusieurs comptes Wi-Fi Hotspots, veuillez d’abord sélectionner l’ abonnement (internet fixe, internet mobile ou GSM) lié au compte dont vous voulez changer le login ou le mot de passe.
  3. Votre login actuel est affiché. Cliquez sur le lien Modifier qui se trouve juste a coté de votre login et mot de passe actuel.
  4. Choisissez un nouveau login ou mot de passe :
    • Votre mot de passe doit toujours contenir, de manière exacte, 8 caractères dont au moins 1 lettre et 1 chiffre.
    • Votre login doit toujours se terminer par @proximusfon.be. Pour la partie avant le @, choisissez une série de 1 à 30 caractères.
  5. Cliquez sur Confirmer pour sauvegarder les changements.

N'oubliez pas d'introduire votre nouveau login et mot de passe dans l'application Wi-Fi Hotspots si vous voulez continuer à vous connecter automatiquement à un Wi-Fi Hotspot.


Cette info vous a aidé ?


Plus

Forum

Vous n’avez pas trouvé la réponse ? Rejoignez notre communauté où d’autres clients et experts partagent leurs expériences.

Forum
Contactez-nous