Karl et Ilse Koch

De

Partager cet article

Le colonel SS Karl Koch était à la tête du camp de concentration de Buchenwald durant la Seconde Guerre mondiale. Surnommé “La chienne de Buchenwald”, sa femme Ilse était réputée pour son comportement sadique. Son passe-temps favori était de se promener à cheval dans le camp et de frapper les détenus à coups de cravache. Elle collectionnait également les morceaux de peau tatoués des déportés morts. Ilse Koch s’est suicidée en 1967 dans sa cellule.
Son mari Karl est le seul commandant de camp à avoir été condamné à mort et exécuté par la SS pour meurtre, fraude, corruption, crimes sexuels et détournement. Une semaine plus tard, le camp de Buchenwald était libéré par les Américains.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top