Après Barbie, Greta Gerwig va s’attaquer au "Monde de Narnia"

Cinéma |

Depuis l’achat des droits de la saga du "Monde de Narnia" par Netlfix il y a quelques années, le flou était présent quant à la suite des événements. Mais depuis quelques jours, les choses sont beaucoup plus claires et cela concernera Greta Gerwig.

De Pickx

Partager cet article

En 2018, Netflix faisait l’acquisition des droits de la saga fantastique du "Monde de Narnia" en passant un partenariat de plusieurs années avec la C.S. Lewis Company qui détient les droits des œuvres de C. S. Lewis. Cinq ans plus tard, même si rien d’officiel n’a encore été confirmé, The New Yorker révèle quelques informations sur ce que la plateforme compte faire.

Avec Greta Gerwig

L’idée de Netflix va donc être de lancer une nouvelle saga de l’univers avec plusieurs films. Derrière au moins deux opus, on retrouvera à la réalisation Greta Gerwig. La réalisatrice sera associée à Matthew Alrich, le co-scénariste de "Coco" produit par Pixar. Pour la réalisatrice américaine, c’est un nouveau défi qui l’attend après la réalisation de "Barbie". Mais justement, la question que l’on peut se poser c’est de savoir si elle sera encore du projet déjà dans les cartons d’une suite de Barbie ?

C'est pour la première fois au cinéma en 2005 que quatre enfants ont traversé une armoire et sont entrés dans un monde magique dans "Narnia". Deux autres films ont suivi mais plus rien dans les salles depuis 2010. A quand un retour sur Netflix?

Retrouvez 'Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique' et ses suites sur Disney+, disponible dans l'option TV 'Pickx All Stars' ou 'Pickx All Stars & Sports'.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top