4 bonnes raisons de voir 'Barbie'

Cinéma |

Le nouveau film 'Barbie' est l’un des longs métrages les plus attendus de tous les temps. Tout le monde est impatient de voir cette poupée légendaire prendre vie au cinéma. Avec Margot Robbie et Ryan Gosling dans les rôles principaux, Greta Gerwig signe le film le plus rose de tous les temps.

De MF

Partager cet article

1. Vos poupées Barbie préférées prennent vie

Margot Robbie joue le rôle de Barbie et Ken est interprété par Ryan Gosling. Mais d’autres stars sont également à l’affiche, comme Dua Lipa, Emma Mackey, Nicola Coughlan et Kate McKinnon qui incarnent vos autres poupées Barbie préférées. Celles à qui vous avez coupé les cheveux, que vous avez maquillées ou à qui vous avez arraché les bras prennent vie dans le film.

Dua Lipa interprète par ailleurs 'Dance The Night', la chanson du film. Mais d’autres artistes ont aussi participé au projet. Ava Max, The Kid LAROI, Nicki Minaj, Khalid et Lizzo figurent aussi sur l’album Barbie.

2. Du rose partout

Barbie est forcément associée au rose et cette couleur est omniprésente dans le film. Ses vêtements, sa maison, sa voiture… tout est rose ! La production a même provoqué une pénurie mondiale de cette couleur. Mais la vraie vie n’est malheureusement pas aussi parfaite que dans Barbieland. Lorsqu’une autre Barbie plus âgée lui dit qu’elle doit explorer le monde réel pour découvrir la vérité sur l’univers, l'héroïne n’est pas très enthousiaste. Barbie préfère par exemple porter ses jolies pantoufles roses plutôt que des Birkenstock brunes, car 'life in plastic, it's fantastic'. Mais elle finit par partir avec Ken pour découvrir la (dure) réalité.

Le monde de Barbie est exactement comme on l’imagine : il n’y a pas d’eau, le frigo est couvert d’autocollants et – comme dans nos souvenirs d’enfance – Barbie tourbillonne du sol de sa maison de poupée jusqu’à sa voiture rose.

3. 'Elle est Barbie, il est juste Ken'

Dans les bandes-annonces et sur les affiches, les poupées féminines sont au premier plan. La star, c’est Barbie. Ken, c’est juste Ken. Nos poupées favorites sont avocates, écrivaines, scientifiques, médecins, présidente, etc. Et Ken ? Eh bien, c’est juste Ken.

Saviez-vous que vous pouvez créer votre propre affiche Barbie ? Cliquez sur ce lien et transformez-vous en votre Barbie préférée (ou en Ken). Il vous suffit de télécharger une photo et de choisir une couleur et un slogan.

4. S’attendre à l’inattendu

Vous pensez pouvoir deviner le scénario du film ? Voyez plus loin ! Car nous devrions être surpris… Des bandes-annonces sont disponibles et des avant-premières sont organisées, mais l’intrigue principale reste mystérieuse. Ce que nous savons, c’est que Barbie se pose des questions sur la mort et qu’elle a affaire à la police. Ce n’est pas dans ces situations que l’on imagine habituellement Barbie.

Quoi qu’il en soit, le film s’annonce prometteur et spectaculaire. Le compte à rebours est lancé. Le nouveau film 'Barbie' sera dans les salles dès le 19 juillet.

Vous trépignez d’impatience de le voir ? Découvrez les différents films d’animation Barbie ici.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top