Profitez de films pour enfants rafraîchissants grâce à la promotion Kids dans le catalogue Proximus VOD

Jeunesse |

Il fait chaud et cela risque de durer un certain temps ! Lorsque les températures sont trop élevées à l’extérieur, regarder un film à l’intérieur est un moyen idéal de se distraire tout en restant au frais. Dans la collection Kids Promo du catalogue Proximus VOD, vous pouvez désormais regarder les films les plus chouettes pour seulement 1 € !

De Pickx

Partager cet article

Monsieur Link (2019)

Monsieur Link (Éric Judor pour la voix française) est une créature surprenante, étonnamment intelligente et surtout incroyablement attachante. Dernier vestige de l’évolution humaine et unique représentant de son espèce, Monsieur Link se sent seul... Pour l’aider à retrouver ses proches disparus, il approche l’explorateur Sir Lionel Frost (Thierry Lhermitte), le plus grand spécialiste des mystères et des mythes. Accompagnés de l’aventurière Adelina Fortnight qui possède l’unique carte permettant d’atteindre leur destination secrète, ils se lancent dans une odyssée à travers le monde.

UglyDolls (2019)

À Uglyville, on aime tout ce qui est bizarre, on célèbre les particularités et la beauté cachée sous les apparences. Moxy (Marina Kaye pour la voix française) est une drôle de petite créature à l’esprit libre. Avec ses amis les UglyDolls, elle vit chaque jour dans un tourbillon de joie et de bonne humeur, savourant la vie et ses possibilités infinies. Moxy est parfaitement heureuse dans cet endroit où personne n’est comme tout le monde. Mais sa curiosité naturelle la pousse à se demander ce qui peut bien se trouver de l’autre côté de la montagne. Accompagnée de ses amis, elle découvre un autre monde, Perfection, une ville où les poupées ordinaires sont élevées pour être idéalement conformes aux critères conventionnels afin de séduire les enfants. Moxy et ses copains vont être soumis aux manipulations de Lou (Rayane Bensetti), la poupée idéale chargée de former les nouvelles recrues. À Perfection, les UglyDolls vont se retrouver confrontés à la différence, au rejet et à l’envie d'être aimés mais ils finiront par comprendre qu’il n’est pas nécessaire d’être parfait pour être extraordinaire et que la seule chose qui compte, c’est qui l’on est vraiment.

 

Oups ! J’ai encore raté l’arche… (2020)

Après le Déluge, alors que l’Arche de Noé­ dérive sans voir terre à l’horizon, Finny et Leah, deux amis, l’un herbivore, l’autre carnivore, passent accidentellement par-dessus bord avec toutes les réserves de nourriture de l’Arche… Oups ! C’est le début d’une course contre la montre au cours de laquelle nos jeunes amis devront lutter pour retrouver leur famille, ramener la paix entre carnivores et herbivores, affamés sur une Arche au bord du gouffre, et sauver toutes les espèces de l’extinction.

Arthur 3 : La Guerre des deux mondes (2010)

Maltazard (Gérard Darmon pour la voix française) a réussi à se hisser parmi les hommes. Son but est clair : former une armée de séides géants pour imposer son règne à l’univers. Seul Arthur semble en mesure de le contrer… à condition qu’il parvienne à regagner sa chambre et à reprendre sa taille habituelle ! Bloqué à l’état de Minimoy, il peut évidemment compter sur l’aide de Sélénia (Mylène Farmer) et Bétamèche (Cartman) mais aussi sur le soutien de Darkos (Marc Lavoine), le propre fils de Maltazard, qui semble vouloir changer de camp. À pied, à vélo, en voiture et en Harley Davidson, la petite troupe est prête à tout pour mener le combat final contre Maltazard. Allumez le feu !


Playmobil, le film (2019)

Lorsque son petit frère Charlie disparaît dans l'univers magique et animé des Playmobil, Marla se lance dans une quête hors du commun pour le retrouver ! C'est le début d'une aventure pleine d'action et d'humour où Marla fera des rencontres inoubliables : un sympathique vendeur ambulant qui vit dans son food truck, un agent secret élégant et charismatique, un affectueux petit robot et une bonne fée fantasque seront autant de nouveaux amis qui l'aideront à échapper aux dangers qui la guettent.

Calamity, une enfance de Martha Jane Cannary (2020)

Nous sommes en 1863, aux États-Unis. Dans un convoi qui progresse vers l’Ouest dans l’espoir d’une vie meilleure, le père de Martha Jane se blesse. C’est donc elle qui, âgée de 12 ans, doit conduire le chariot familial et soigner les chevaux. L’apprentissage est rude et pourtant Martha Jane ne s’est jamais sentie aussi libre. Et comme elle trouve cela plus pratique, elle n’hésite pas à enfiler un pantalon. C’est l’audace de trop pour Abraham, le chef du convoi. Accusée de vol, Martha est obligée de fuir. Habillée en garçon, à la recherche des preuves de son innocence, elle découvre un monde en construction où sa personnalité unique va s’affirmer. Une aventure pleine de dangers et riche de nombreuses rencontres qui, étape par étape, révélera la mythique Calamity Jane.

Miraï, ma petite sœur (2018)

Kun est un jeune garçon heureux jusqu’à l’arrivée de Miraï, sa petite sœur. Jaloux de ce bébé qui monopolise l’attention de ses parents, il se replie peu à peu sur lui-même. Au fond du jardin, où il se réfugie souvent, se trouve un arbre généalo-magique. Soudain, Kun est propulsé dans un monde fantastique où se mêlent passé et futur. Il rencontrera tour à tour ses proches à divers âges de leur vie : sa mère petite fille, son arrière-grand-père dans sa trépidante jeunesse et sa petite sœur adolescente ! A travers ces aventures, Kun va découvrir sa propre histoire.

Tous ces films sont à regarder pour seulement 1 dans la collection Kids Promo et sont disponibles entre ce 22 juin et le 5 juillet dans le catalogue Proximus VOD.


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top