Typh Barrow dévoile les coulisses de son premier concert à Forest National

Musique | Il y a un peu plus d'un an, Typh Barrow donnait le tout premier concert de sa carrière à Forest National. Ce dimanche à 22h05 sur La Une, ‘Typh Barrow : Destination Forest National’ vous plonge dans l’intimité de la chanteuse bruxelloise et dévoile les coulisses de ce show exceptionnel.

De Pickx

Partager cet article

Que vous la connaissiez pour sa voix rauque et ses hits incontournables ou pour son rôle de juré dans l’émission culte ‘The Voice Belgique’, Typh Barrow fait partie de nos fiertés nationales. En mai 2022, l’artiste bruxelloise foulait pour la première fois la scène mythique de Forest National devant 8.000 personnes. Un grand moment dans la carrière de la chanteuse qui a été immortalisé dans ‘Typh Barrow : Destination Forest National’.

Ce documentaire est une immersion dans le feu de l'action des préparatifs de ce show exceptionnel. Un rêve qui se réalise mais aussi un véritable marathon pour l’artiste. Sous la direction de son manager et binôme, François Leboutte, on passe par toutes les étapes de la construction d'un grand spectacle : scénographie, éclairages, mise en place des musiciens, enchaînements, premiers essais...
 
En interview, Typh Barrow se confie avec naturel. Sur scène, on la voit passer par tous les états : excitation, joie, doutes, fatigue, peur de décevoir et ivresse finale qu'elle savoure. Pour composer son programme, l’artiste nous dit que tout est une question d’équilibre : “Il faut offrir au public ce qu’il attend, mais aussi laisser de la place aux surprises, aux revisites de certains morceaux.” En parlant de surprise, Typh vivra un grand moment d’émotion en voyant débarquer sur la scène de Forest un invité qu’elle n’attendait pas du tout !

Regardez ‘Typh Barrow : Destination Forest National’ ce dimanche 18 juin à 22h05 sur La Une ou sur Pickx.be ou l'app de Pickx.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top