D1B - Equipe de l'Année // MILIEU AXIAL : Ryan Sanusi (Beerschot)

Sports | Tout au long de la saison régulière et pendant les play-offs, un jury composé de connaisseurs de la Challenger Pro League (entraîneurs, entraîneurs adjoints, journalistes, analystes) choisissait son "Equipe de la Semaine" après chaque journée de compétition. Sur base de ces nominations et de leurs choix pour une "Equipe de l'Année", nous vous présentons les 11 joueurs les plus fréquemment choisis dans cette formation disposée en 4-3-3.

De Tagtik

Partager cet article

Dans notre milieu à trois, nous commençons par le joueur avec le profil le plus défensif parmi le trio choisi par notre jury: le capitaine du Beerschot, Ryan Sanusi. L'Anversois de 31 ans a été le moteur et la plaque tournante des Mannekes pendant toute la saison, alors que nombre de ses coéquipiers ont fait preuve d''inconstance.

Malheureusement pour le Beerschot, Sanusi n'a pas beaucoup joué pendant les Play-offs, souffrant d'une blessure à la cheville. Les Anversois ont ainsi dû laisser filer la troisième place, qui est finalement revenue au Club NXT. Les Play-offs ont en tout cas démontré à quel point Sanusi est important pour le club du Kiel. Sa technique, sa vista et ses qualités de leadership naturelles ont fait de lui un maillon indispensable de l'équipe d'Andreas Wieland.

Des qualités qui ne sont pas passées inaperçues auprès des fans du club qui ont élu Sanusi "Joueur de la saison". Il intègre notre 'Equipe de l'Année" avec huit nominations.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top