D1B - Equipe de l'Année // DEFENSE CENTRALE (2) : A. Vukotic (Beveren)

Sports | Tout au long de la saison régulière et pendant les play-offs, un jury composé de connaisseurs de la Challenger Pro League (entraîneurs, entraîneurs adjoints, journalistes, analystes) a élu son "Equipe de la Semaine" après chaque journée de compétition. Sur base de ces nominations et des choix de nos jurés pour une "Equipe de l'Année", nous vous présentons les 11 joueurs les plus fréquemment choisis dans cette formation disposée en 4-3-3.

De Tagtik

Partager cet article

Après Jake O'Brien hier (11 nominations, un record) la deuxième place en défense centrale au sein de notre "Equipe de l'Année" revient logiquement à Aleksandar Vukotic (9 nominations).



Le Serbe a connu un début de saison et une préparation difficile: après quatre années passées au Freethiel, le défenseur voulait changer d'air et a eu plusieurs touches avec des clubs étrangers. Mais il est finalement resté à Beveren, après une bonne conversation avec l'entraîneur Wim De Decker. A nouveau pleinement concentré, il a joué un rôle de premier plan dans la très belle saison de son club. 

Sa taille, sa puissance, sa vista et son expérience ont été des atouts précieux pour la défense des vice-champions. Pendant les Play-offs, il s'est également montré décisif offensivement. Il a inscrit le seul but de la rencontre lors d'un déplacement au Beerschot et a marqué le but du 1-1 dans l'important affrontement avec le RWDM.

Fin de contrat

Beveren ayant finalement loupé le titre d'un cheveu, l'avenir du grand défenseur serbe au Freethiel paraît un peu flou, car Vukotic est en fin de contrat.

Vukotic et O'Brien ont facilement devancé Jonathan Heris (RWDM, cinq nominations). Ibe Hautekiet (Club NXT, SL16 FC), Joedrick Pupe (Lierse), Apostolos Konstatopoulos (Beerschot), Hervé Matthys (Beerschot), Jan Van Den Bergh (Beerschot) et Teo Quintero (Deinze) ont eux, obtenu quatre nominations.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top