Jong Genk et Hans Somers se séparent; Hans Visser également partant

Sports | Hans Somers ne sera plus le T1 de Jong Genk au terme de cette saison et son assistant Hans Visser, est également sur le départ. Le club l'a annoncé officiellement mercredi sur les réseaux sociaux. Les autre membres du staff technique resteront en place.

De Tagtik

Partager cet article

Hans Somers, champion avec le Lierse en 1997 lors de sa carrière de joueur, a commencé à travailler à Genk en 2018 avec les U18. En 2020, il a été promu entraîneur de l'équipe réserve, avec laquelle il a conquis le titre et une place en Challenger Pro League la saison dernière.

Cette saison, Jong Genk a connu une saison plus difficile. Après une neuvième place au terme de la phase classique, les troupes de Somers ont assuré leur maintien de justesse à deux journées de la fin des Play-offs de relégation, terminant la saison à l'avant-dernière place avec 26 points, une unité de plus que le descendant Virton.

Outre cette séparation avec Hans Somers, Jong Genk dit également adieu à l'entraîneur adjoint Hans Visser, venu du NAC Breda l'année dernière. .

"Dans les prochaines semaines, le club cherchera deux successeurs pour commencer à préparer la saison 2023-2024. L'ensemble du club tient à remercier les deux entraîneurs pour leurs efforts et le travail accompli", précise un communiqué sur le site du club.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top